Comment interrompre les mises a jour?

Comment interrompre les mises à jour?

Option n°1 : interrompre les mises à jours. Option n°2 : planifier le redémarrage. Note : cette option permet de suspendre toutes les mises à jour (qualité et de fonctionnalité) pendant 35 jours. Via la commande Exécuter : ms-settings:windowsupdate-options. Via l’application Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Options avancées.

Comment arrêter la mise à jour de Windows 10?

Cliquez sur le bouton à droite de Maintenance pour développer ses paramètres, puis appuyez sur Arrêter la maintenance lorsque vous souhaitez arrêter la mise à jour de Windows 10 en cours. Méthode 2. Arrêter la mise à jour de Windows 10 en cours dans les services.

Comment procéder à la mise à jour des services dans Windows 10?

LIRE AUSSI :   Est-ce oblige de mettre la derniere version de Microsoft Edge?

Ouvrez la boîte de recherche de Windows 10, tapez « Panneau de configuration » et appuyez sur le bouton « Entrée ». Cliquez sur « Système et… Les étapes complètes Méthode 2. Arrêter les mises à jour dans les services Tapez Services dans la fenêtre de recherche de Windows 10. Lorsque l’application Services apparaît… Les étapes complètes Méthode 3.

Comment installer les mises à jour de Windows?

Appuyez sur les touches Windows + R pour lancer la fenêtre Exécuter. Tapez gpedit.msc et cliquez sur « OK ». Allez à… Les étapes complètes En téléchargeant et en installant automatiquement les mises à jour de Windows sur votre système, vous pouvez maintenir votre système à jour et rendre votre ordinateur plus sûr.

Comment procéder à la mise à jour de Windows 10?

Dans le panneau de Windows Update des Paramètres de Windows 10, cliquez sur Options avancées. Dans la page qui s’affiche, à la section Interrompre les mises à jour, cliquez sur le menu déroulant Sélectionner la date. Choisissez ensuite la date qui vous convient et refermez la fenêtre

LIRE AUSSI :   Quels sont les bien fait de leau?

Comment bloquer les mises à jour de Windows Update?

Si vous souhaitez bloquer totalement les mises à jour de Windows Update, vous pouvez utiliser un logiciel comme Windows Update Blocker ou StopUpdates10. Ces logiciels désactivent le service Windows Update, plus aucune mise à jour ne sera téléchargée jusqu’à ce que vous désactiviez le blocage dans les logiciels en question.

Comment suspendre les mises à jour de Windows Update?

Windows Update permet de suspendre temporairement les mises à jour du système. Depuis la fenêtre de Windows Update, cliquez sur le bouton Suspendre les mises à jour pendant 7 jours. Windows prend acte de votre choix et indique la date de la reprise des mises à jour automatiques.

Related Posts