Comment la donnee Arrive-t-elle dans Google Analytics?

Comment la donnée Arrive-t-elle dans Google Analytics?

La vue d’ensemble sur la provenance de vos visiteurs Comme vous pouvez le voir en ouvrant l’un ou l’autre de ces rapports, les visites sur votre site sont réparties en “Canaux” : chaque canal est un support qui amène du trafic vers votre site, de la même façon qu’un canal amène de l’eau à sa destination.

Pourquoi mon Google Analytics ne fonctionne pas?

Un taux de rebond particulièrement faible peut être lié à des erreurs de configuration de Google Analytics souvent dû à l’installation de plusieurs codes de suivi à l’aide du même identifiant. Si vous utilisez Google tag, assurez-vous qu’il ne soit pas en conflit avec un ancien code de tracking présent sur votre site.

LIRE AUSSI :   Comment aller sur Google avec un Mac?

Où trouver son ID Google Analytics?

Trouver votre ID de suivi et votre global site tag Sélectionnez une propriété dans le menu de la colonne PROPRIÉTÉ. Sous PROPRIÉTÉ, cliquez sur Informations de suivi > Code de suivi. Votre ID de suivi s’affiche en haut de la page.

Quels supports sont disponibles dans Google Analytics?

Les supports possibles sont les suivants : « recherche naturelle » (recherche gratuite), « cpc » (coût par clic, donc les liens commerciaux), « site référent » (site référent), « e-mail » (nom d’un support personnalisé créé par vos soins), « aucun » (le support correspondant aux accès directs).

Comment interpréter les statistiques d’un site web?

Détecter les sujets qui intéressent les visiteurs et ceux qui ne sont pas assez mis en avant en observant quelles sont les pages les plus vues, quels sont les documents les plus téléchargés. Mettre en lumière les mots clés accrocheurs et les titres attrayants en relevant les liens les plus cliqués.

LIRE AUSSI :   Comment analyser un texte litteraire exemple?

Comment interfacer Google Analytics sur son site Internet?

Ajouter un ID de suivi Analytics

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez un site dans la version classique de Google Sites.
  2. Cliquez sur Paramètres.
  3. Sous « Statistiques », cliquez sur la flèche vers le bas.
  4. Dans la zone de texte, sous « ID de site Web Google Analytics », saisissez un ID de propriété Analytics valide.

Related Posts