Comment lancer une application depuis le cmd?

Comment lancer une application depuis le cmd?

Tapez start [programme.exe] dans l’Invite de commandes, cela lancera l’exécutable du programme. Lancez le programme. Remplacez « programme » par le nom de votre programme dans [programme.exe] . Vous devez taper le nom exact de votre programme.

Comment lancer une application en ligne de commande Ubuntu?

Quel que soit l’environnement et la variante d’Ubuntu utilisée, il est toujours possible en cas de problème de lancer l’application depuis un terminal. On peut aussi, sur la plupart des environnements, faire le raccourci Alt+F2, et taper directement la commande de lancement du logiciel.

Comment ouvrir un dossier avec le terminal?

Il faut utiliser la commande de ton navigateur de fichier. Logiquement, la simple commande « nautilus » te permet d’ouvrir le dossier dans lequel se trouve ton terminal.

LIRE AUSSI :   Comment reconnaitre la zone froide de votre refrigerateur?

Comment ouvrir un programme avec l’invite de commandes?

Apprenez à ouvrir un programme sur Windows avec l’invite de commandes. Vous ne pouvez lancer que les programmes installés dans les dossiers créés par le système d’exploitation (comme le Bureau), mais vous pouvez ajouter un dossier à la liste de l’invite de commandes pour l’ouvrir avec cette méthode. Ouvrez le menu Démarrer .

Comment lancer l’invite de commandes?

Lancer l’ Invite de commandes (Windows + R, puis saisir la commande CMD et Entrée. Après avoir ouvert la fenêtre de l’Invite de commandes, tapez et exécutez la commande suivante : shutdown -s -t yyyy

Comment épingler l’invite de commandes?

L’invite de commandes se trouve dans le dossier « Système Windows » du menu Démarrer. Pour ne pas avoir à faire défiler la liste jusqu’en bas à chaque fois, vous pouvez épingler l’invite de commandes au menu Démarrer, comme n’importe quel autre programme.

Comment accéder à l’invite de commandes Windows 10?

Pour accéder à l’Invite de commandes Windows 10, voici deux méthodes fréquemment utilisées. Saisissez CMD dans le champ de recherche de Cortana et choisissez la meilleure correspondance. Ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur la meilleure correspondance et choisissez Exécuter en tant qu’administrateur.

Related Posts