Comment les utilisateurs peuvent changer leur mot de passe?

Comment les utilisateurs peuvent changer leur mot de passe?

Les utilisateurs peuvent changer leur mot de passe partout où ils voient leur image ou leur icône de profil, par exemple en haut à droite de leur portail Office 365 ou dans le Volet d’accès. Les utilisateurs peuvent changer leurs mots de passe à partir de la page Profil du Panneau d’accès.

Comment réinitialiser un mot de passe en libre-service?

La réinitialisation de mot de passe en libre-service (SSPR) est une fonctionnalité d’Azure Active Directory qui permet aux employés de réinitialiser leurs mots de passe sans devoir contacter le personnel informatique.Self-service password reset (SSPR) is an Azure Active Directory feature that enables employees to reset their passwords without

Comment réinitialiser un mot de passe dans Azure ad?

S’ils réussissent à réinitialiser le mot de passe, ils entament le processus de réinitialisation. Utilisateurs du cloud uniquement : la SSPR stocke le nouveau mot de passe dans Azure AD. Utilisateurs hybrides : la SSPR réécrit le mot de passe sur l’instance locale d’Active Directory via le service Azure AD Connect.

LIRE AUSSI :   Comment savoir si le Mac charge?

Comment s’inscrire à la réinitialisation de mot de passe?

Oui. Tant que la réinitialisation de mot de passe est activée et qu’ils disposent d’une licence, vos utilisateurs peuvent accéder au portail d’inscription à la réinitialisation de mot de passe ( https://aka.ms/ssprsetup) pour inscrire leurs informations d’authentification.

Pourquoi le mot de passe du nom d’utilisateur est désactivé?

Le mot de passe du nom d’utilisateur ne peut pas être définie en raison de privilèges insuffisants, Windows tentera de désactiver ce compte. Si cette tentative échoue, le compte devient un risque de sécurité. Contactez un administrateur dès que possible pour le réparer.

Comment gérer les identifiants et les mots de passe?

Gestion des identifiants et mots de passe. Par défaut, l’identifiant correspond au nom de l’utilisateur (suivi d’un chiffre en cas d’homonymie). Le mot de passe aléatoire correspond aux recommandations de la CNIL en matière de génération des mots de passe et doit être personnalisé à la première connexion.

Related Posts