Table des matières
Comment lier une feuille de calcul avec une seconde cellule?
Excel fait apparaître automatiquement la première cellule avec la référence dans la seconde cellule. Par exemple, si la seconde feuille de calcul est nommée Feuille2, Excel ajoutera Feuille2! au début des références de cellule. Procédez de la même manière pour lier d’autres classeurs ouverts.
Comment référencer une cellule dans une autre feuille de calcul?
Avant de voir comment faire pour référencer une cellule dans une autre feuille de calcul, rappelons d’abord le format d’une référence de base. Il s’agit du niveau de référencement le plus élémentaire où vous faites référence à une cellule sur la même feuille.
Comment écrire une formule dans une cellule?
Commencez à écrire une formule dans une cellule et cliquez sur la première référence de cellule à inclure, mais veillez à ne pas fermer la formule pour le moment.. Maintenant, assurez-vous de ne pas fermer votre formule et appuyez sur Entrée pour le moment! Vous voudrez laisser la formule ouverte avant de changer de feuille. 2.
Comment lier une cellule à un autre classeur?
Votre formule étant toujours ouverte, cliquez sur l’autre classeur. Cliquez ensuite sur une cellule de votre deuxième classeur pour lier les deux fichiers Excel.. Excel a automatiquement écrit la référence à un classeur séparé dans le cadre de la formule de cellule: = B3 * [Prices.xlsx] Sheet1! $ B $ 2
Comment ouvrir un classeur en Excel?
Ouvrez un classeur. Cliquez sur l’icône de Microsoft Excel, un « X » blanc ou vert dans un carré vert ou blanc selon les versions. Accédez à la feuille principale. Une fois le classeur ouvert, vous pouvez voir que vous avez au moins 3 onglets, soit 3 feuilles de calcul.
Comment consolider les feuilles?
Si les feuilles ont des données à des positions incohérentes, même si leurs étiquettes de lignes et de colonnes ne sont pas identiques, consolidez par position. Si les feuilles utilisent les mêmes étiquettes de lignes et de colonnes pour leurs catégories, même si les données ne sont pas dans des positions cohérentes, consolidez par catégorie.
Comment pouvez-vous ajouter une donnée dans une feuille source?
Vous pouvez avoir, par exemple, dans une feuille source qui se nomme « Feuil2 » une donnée dans la cellule « B12 » qui se reportera automatiquement dans la cellule que vous aurez choisie dans la feuille principale avec la formule =Feuil2!B12 d’inscrite dans cette dernière. Appuyez sur la touche Entrée.
Quel est le nom de la feuille de calcul source?
Dans la barre de formule, vous pouvez voir le contenu de la cellule que vous avez choisi. Vous constaterez donc qu’à la suite du signe égal il est inscrit le nom de la feuille de calcul source que vous venez de sélectionner suivi d’un point d’exclamation. Vous pouvez aussi écrire vous-même le nom de la feuille.
Comment écrire le nom de la feuille?
Vous pouvez aussi écrire vous-même le nom de la feuille. Il s’agira d’inscrire =nom de la feuille!, en sachant que « nom de la feuille » doit être remplacé par le nom qui est écrit sur l’onglet que vous avez sélectionné.