Table des matières
Comment lire un message électronique?
Procédez comme suit :
- Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur le nom du dossier d’e-mails à lire.
- Pour ouvrir un message spécifique, cliquez sur la ligne correspondante.
- Double-cliquez sur l’objet pour ouvrir le message dans un nouvel onglet.
Comment lire mes mails Microsoft?
Connectez-vous à votre compte Outlook.com ou Outlook sur le web. Si vous utilisez un compte Microsoft 365, connectez-vous ici. > options ou courrier.
Comment faire un mail électronique?
Créer un message électronique
- Cliquez sur Nouveau courrier électronique ou appuyez sur Ctrl+N.
- Si plusieurs comptes de messagerie sont configurés dans Microsoft Outlook, le bouton De apparaît ainsi que le compte envoyant le message.
- Dans la zone Objet, entrez l’objet du message.
Comment télécharger les messages électroniques?
Par défaut, lorsque vous configurez votre compte pour la première fois, l’application courrier télécharge les messages électroniques des deux dernières semaines. Tous vos anciens messages sont toujours disponibles en ligne, par exemple sur https://www.Outlook.com.
Combien de temps faut-il pour recevoir un message électronique?
S’il faut plus de 5 à 10 minutes pour recevoir un message, il est possible que vous souhaitiez vérifier vos paramètres de synchronisation de sorte que les messages soient envoyés dès qu’ils arrivent sur votre serveur. Pour modifier la fréquence à laquelle les nouveaux messages électroniques sont téléchargés, suivez les étapes ci-dessous.
Comment désactiver les règles sur votre serveur de messagerie?
Pour vérifier si vous avez créé des règles sur votre serveur de messagerie et, si tel est le cas, désactivez temporairement toutes les règles susceptibles de bouger ou de supprimer votre courrier électronique, suivez les instructions ci-dessous : Connectez-vous à votre compte Outlook.com ou Outlook sur le web.
Comment associer un ordinateur à un message pour le web?
Appuyez sur Plus Association de l’appareil. Sur votre ordinateur, ouvrez Messages pour le Web dans un navigateur (Chrome ou Safari, par exemple). Facultatif : Pour associer automatiquement l’ordinateur à Messages pour le Web la prochaine fois, cochez la case « Mémoriser cet ordinateur ».