Table des matières
Comment lire une carte micro SD sans la formater?
Souvent, votre ordinateur, votre smartphone ou tout autre appareil est incompatible avec la carte SD. Et pour récupérer sans formatage une carte SD endommagée, il suffit de la connecter à un autre lecteur de carte. Avec un peu de chance, la carte devrait être reconnue et lue par l’ordinateur.
Comment ouvrir un fichier carte mémoire?
Si vous avez une carte SD montée sur votre appareil, vous pouvez facilement lire & écrire des fichiers sur la carte SD à partir d’Office sur des applications Android. Sur la page ouvrir , appuyez sur cet appareil. Appuyez sur carte SD ou documents (carte SD).
Comment réparer votre carte SD corrompue?
Allez dans le menu de démarrage, tapez « cmd » dans la barre de recherche, appuyez sur Entrée, puis vous verrez « cmd.exe » dans la liste de programmes. 3. Faites ensuite un clic droit sur « cmd.exe » et vous aurez l’invite de commandes qui vous permettra de réparer votre carte SD corrompue sans formatage.
Comment réparer une carte SD Sans perte de données?
Utiliser chkdsk pour réparer une carte SD corrompue sans perte de données. La commande « chkdsk » est à essayer en premier pour récupérer une carte SD endommagée. Elle n’effectue pas de formatage, et elle vous permet de réparer une carte SD corrompue sans perte de données.
Comment réparer une carte SD endommagée?
Utiliser chkdsk pour réparer une carte SD corrompue sans perte de données. La commande « chkdsk » est à essayer en premier pour récupérer une carte SD endommagée. Elle n’effectue pas de formatage, et elle vous permet de réparer une carte SD corrompue sans perte de données. Veuillez suivre la procédure ci-dessous.
Comment procéder à la réparation de la carte SD?
Les étapes de la réparation de la carte SD : ① Installez le logiciel de récupération de données Renee Undeleter. ② Connectez la carte SD à l’ordinateur avec le lecteur, puis lancez le logiciel Renee Undeleter. Et après, choisissez « Analyse complète (Partition) ».