Comment localiser votre disque dur externe?
Une fois cela fait, vous devez ouvrir le poste de travail pour le localiser. Faites ensuite un clic droit sur votre disque dur externe puis Activer BitLocker. Après avoir installé ce dernier, il convient de cocher la case « Utiliser un mot de passe pour déverrouiller le lecteur ». Créez votre mot de passe puis Suivant.
Comment accéder aux fichiers dans le disque dur externe?
Il suffit de cliquer sur cette fenêtre et de saisir le mot de passe pour ouvrir le disque virtuel et retrouver les fichiers protégés. 7. Pour accéder aux fichiers dans le disque dur externe, il suffit de double cliquer sur le fichier exe dans le disque dur externe et de taper le mot de passe.
Comment déverrouiller votre disque dur externe?
Il suffit de le suivre maintenant pour déverrouiller votre disque crypté ou protégé en écriture. Étape 1. Retirer/enlever la protection en écriture du disque dur externe via CMD 1. Ouvrez l’Invite de commandes en tapant: commande dans la zone de recherche, cliquez sur Invite de commandes. 2. Tapez: diskpart et appuyez sur Entrée. 3.
Comment récupérer les fichiers dans le disque dur externe?
Pour accéder aux fichiers dans le disque dur externe, il suffit de double cliquer sur le fichier exe dans le disque dur externe et de taper le mot de passe. 8. Vous pouvez ainsi retrouver les fichiers chiffrés. 1. On utilise également Renee SecureSilo pour cacher les fichiers.
Comment gérer votre disque dur externe?
Avec les fonctions de Chiffrer, Protéger USB et Cacher le fichier, vous pouvez donner une protection de haut niveau à votre disque dur externe. Par ailleurs, il permet de gérer les mots de passe de divers comptes. Simple à modifier – Vous pouvez utiliser le disque virtuel comme une clé USB.
Comment éviter la fuite de données depuis le disque dur externe?
En fait, il est tout à fait possible d’éviter la fuite de données depuis le disque dur externe. A l’aide des outils professionnels, on peut crypter le disque dur externe, cacher les fichiers du disque dur externe, etc. Toutes ces opérations permettent de protéger notre disque dur externe et de mettre un mot de passe sur le disque dur externe.