Comment lutter contre les cafards dans la maison?

Comment lutter contre les cafards dans la maison?

Comment lutter contre les cafards

  1. Zoom sur les cafards ou blattes.
  2. Méthode 1 : utilisez des pièges à cafards.
  3. Méthode 2 : utilisez un gel anticafards.
  4. Méthode 3 : déshydratez les cafards pour les exterminer.
  5. Méthode 4 : utilisez des appâts à base d’acide borique pour le traitement des cafards.

Comment se débarrasser des cafards remède de Grand-mère pour?

Voici nos astuces naturelles pour dire « adieu » aux cafards ! Le bicarbonate de soude et le sucre : dans un bol, mélangez l’équivalent d’un verre de bicarbonate de soude et un verre de sucre en poudre. Répartissez le mélange dans des coupelles que vous placerez dans les pièces chaudes et humides et la cuisine.

Comment pulvériser les cafards?

Vous pouvez également essayer des solutions naturelles comme le bicarbonate de soude que vous pourrez déposer sur les endroits de passage des cafards. S’ils en ingèrent, ils pourront alors être déshydratés. Vous pouvez aussi pulvériser un peu de vinaigre blanc dans les recoins de la maison pour que l’odeur dissuade les cafards.

LIRE AUSSI :   Quelle est la difference entre le pluriel et le singulier?

Comment lutter contre les cafards?

Des solutions naturelles comme anti-cafard En cas d’infection, il convient de faire un grand nettoyage de printemps dans la cuisine. L’alimentation des animaux de compagnie peut, en cas d’invasion par des cafards devenir un vrai casse-tête.

Comment fabriquer les cafards?

Sinon, il est possible de les fabriquer soi même : par exemple, il est possible de piéger les cafards à l’aide de boites de conserve dont l’intérieur serait badigeonné de vaseline. A l’intérieur de la boite, placer des aliments qui attireront les cafards. S’il y a des fissures dans les murs ou dans les sols, il est grand temps de les boucher.

Que pouvez-vous essayer pour les cafards?

Vous pouvez également essayer des solutions naturelles comme le bicarbonate de soude que vous pourrez déposer sur les endroits de passage des cafards. S’ils en ingèrent, ils pourront alors être déshydratés.

Related Posts