Comment maintenir ses pilotes a jour?

Comment maintenir ses pilotes à jour?

Passez par le gestionnaire des périphériques

  1. Sous Windows 10, faites un clic droit sur le menu démarrer et cliquez sur Gestionnaire des périphériques.
  2. Identifiez le périphérique dans la liste et faites un clic droit sur ce dernier > Mettre à jour le pilote.

Comment mettre à jour les pilotes de mon PC?

– Dans le menu « Démarrer », cliquez sur « Gestionnaire de périphériques ». – Une liste des composants apparaît. Choisissez celui qui vous intéresse et développez la liste en cliquant sur la tête de flèche à gauche. – Sur le composant à mettre à jour, faites un clic et sélectionnez « Mettre à jour le pilote ».

Comment mettre à jour le pilote?

Sélectionnez Mettre à jour le pilote. Si Windows ne trouve pas de nouveau pilote, recherchez-en un sur le site web du fabricant de l’appareil et suivez les instructions. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, entrez gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques.

LIRE AUSSI :   Ou se trouve ma cle USB sur Mac?

Comment installer un pilote de périphérique?

Pour installer un pilote de périphérique, double-cliquez sur le fichier de pilote et suivez les instructions pour installer le pilote. Répétez l’étape précédente pour installer tous les pilotes requis. Si une installation requiert un redémarrage de l’ordinateur, vous devrez revenir en mode console avant d’installer le pilote suivant.

Comment afficher les périphériques?

Sélectionnez une catégorie pour afficher les noms des périphériques, puis faites un clic droit (ou appuyez de façon prolongée) sur celui que vous souhaitez mettre à jour. Sélectionnez Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour. Sélectionnez Mettre à jour le pilote.

Comment obtenir toutes les mises à jour disponibles pour vos périphériques?

Pour obtenir toutes les mises à jour disponibles pour vos périphériques, vérifiez régulièrement la disponibilité des mises à jour, y compris de celles qui sont facultatives à l’aide de Windows Update.

Related Posts