Comment Marco Polo Appelait-il la Chine?

Comment Marco Polo Appelait-il la Chine?

À l’âge de 17 ans, Marco Polo part avec son père, Niccolò, et son oncle Matteo pour l’Asie, où il se met, avec eux, au service de Kubilai Khan, l’empereur mongol….Marco Polo.

Naissance 15 septembre 1254 Venise
Parentèle Mafféo Polo (d) (oncle)

Quel Souverain a accueilli Marco Polo?

Marco Polo avait une quinzaine d’années lorsque son père revint à Venise en 1269. Il fallut attendre 1271 pour la nomination d’un nouveau souverain pontife : Grégoire X. Celui-ci accueillit favorablement la demande du grand khan.

Quand Marco Polo Est-il allé en Chine?

Un premier voyage sur la route de la soie C’est donc en 1271 que Niccolo et Matteo repartent en Chine, emmenant cette fois le jeune Marco, alors âgé de dix-sept ans. La grande aventure commence. Les deux moines dominicains qu’ils ont convaincus de venir en Chine font rapidement demi-tour.

LIRE AUSSI :   Pourquoi mon telephone ne veut pas se connecter?

Quelle est la biographie de Marco Polo?

Biographie courte de Marco Polo – Marco Polo est né le 15 septembre 1254 à Venise. A 17 ans, le marchand vénitien entreprend un voyage long de 24 ans avec son père et son oncle à travers la Russie et l’Asie et jusqu’à la Chine. Marco Polo fut le premier artisan de la connaissance de l’Extrême-Orient en Europe.

Quel voyage a-t-il fait avec Marco Polo?

A 17 ans, le marchand vénitien entreprend un voyage long de 24 ans avec son père et son oncle à travers la Russie et l’Asie et jusqu’à la Chine. Marco Polo fut le premier artisan de la connaissance de l’Extrême-Orient en Europe.

Quels sont les retours de Marco Polo à Venise?

Après vingt-quatre années de voyage à travers l’Orient, dont seize en compagnie de l’Empereur mongol Kubilaï Khan, Marco Polo, son père et son oncle sont de retour à Venise. L’Empereur a enfin accepté de les laisser partir quand il a eu besoin de leur talent de navigateur.

LIRE AUSSI :   Ou vivent les vautours?

Comment réaliser un carnet de voyage de Marco Polo?

Votre tâche, outre celle d’assurer le confort et les commodités de Marco Polo, consiste à assembler suffisamment de documentation pour réaliser un carnet de voyage riche de récits, photos, dessins, croquis, cartes, poésie qui sera transmis au Pape au retour de Marco Polo à Rome.

Related Posts