Comment mettre a jour processeur AMD?

Comment mettre à jour processeur AMD?

Mise à jour automatique du pilote graphique AMD Pour mettre à niveau votre pilote graphique AMD, ouvrez les réglages Radeon via un clic-droit sur votre bureau. Cliquez ensuite sur l’onglet Système puis Mises à jour, et enfin sur le bouton Rechercher des mises à jour.

Comment mettre à jours son CPU?

Sélectionnez une catégorie pour afficher les noms des périphériques, puis faites un clic droit (ou appuyez de façon prolongée) sur celui que vous souhaitez mettre à jour. Sélectionnez Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour. Sélectionnez Mettre à jour le pilote.

Comment installer les pilotes AMD?

Using the AMD Driver Auto-Detect Tool

  1. Visitez AMD Driver and Support page et consultez la section Détection automatique et installation de pilotes pour cartes graphiques Radeon™ pour Windows®.
  2. Cliquez sur le bouton TELECHARGER MAINTENANT pour commencer à télécharger le fichier exécutable de l’outil.

Quelle est la compatibilité avec la carte graphique AMD?

LIRE AUSSI :   Comment partager des fichiers entre un Mac et un PC?

Compatible avec les systèmes Microsoft® Windows 7 ou 10 ET équipés d’une carte graphique AMD Radeon™ pour PC de bureau, de cœurs graphiques mobiles, ou de processeurs AMD avec cœurs graphiques Radeon. Téléchargez et exécutez directement le logiciel sur le système que vous voulez mettre à jour. Une connexion Internet est requise.

Comment vérifier la compatibilité de votre processeur?

Vous pouvez cliquer sur l’onglet Motherboard (carte mère) puis passer en revue l’entête Chipset pour connaitre le chipset de votre processeur même si le service que vous utiliserez pour vérifier sa compatibilité le déterminera généralement pour vous.

Pourquoi ne pas toucher aux connecteurs à l’arrière du processeur?

Essayez de ne pas toucher aux connecteurs à l’arrière du processeur, autrement vous risquez de l’endommager. Réinstallez le dissipateur thermique. Placez un peu de pâte thermique sur le processeur, puis remettez le dissipateur thermique sur son support sur la carte mère.

Related Posts