Table des matières
- 1 Comment mettre à jour son moteur Bosch?
- 2 Comment réinitialiser un vélo électrique?
- 3 Comment mettre à jour KIOX Bosch?
- 4 Pourquoi mon vélo électrique ne fonctionne pas?
- 5 Comment tester moteur vélo électrique?
- 6 Comment vérifier état Batterie vélo Electrique?
- 7 Comment débrancher votre vélo électrique?
- 8 Quel est le soutien idéal pour un vélo électrique?
Comment mettre à jour son moteur Bosch?
La mise à jour logicielle peut déjà être installée par des détaillants spécialisés à partir de cet été et il est disponible pour tous les vélos électriques équipés du système d’assistance Bosch Performance Line CX à partir de 2020.
Comment réinitialiser un vélo électrique?
Pour le faire, c’est très facile :
- Charger la batterie complètement.
- Attendre une heure puis mettre la batterie en place et allumer la console sur le guidon.
- Appuyer sur Mode ou Marche/Arrêt très longtemps (voir illustration ci-dessus), jusqu’à ce que le moniteur clignote et remette la jauge à fond (env.
Comment mettre à jour VAE Bosch?
La mise à jour du logiciel est disponible dans le commerce spécialisé et intégrée à tous les VAE équipés de la motorisation Performance Line CX à partir de l’année-modèle 2020. Les nouveaux VAE de l’année-modèle 2021 seront disponibles dans le commerce spécialisé avec une mise à jour pouvant dater de l’automne 2020.
Comment mettre à jour KIOX Bosch?
- Allumez l’ordinateur de bord.
- Sur l’écran État, appuyez sur le bouton central situé sur le « Remote Compact »
- Sélectionnez maintenant l’élément de menu « Mon VAE » à l’aide des touches + et – du « Remote Compact »
- Sélectionnez l’élément du menu « Composants »
- Sous Kiox, vous voyez « Softwarestände »
Pourquoi mon vélo électrique ne fonctionne pas?
L’inutilisation d’un vélo électrique est la principale raison de dysfonctionnement des batteries. Dans le cas où vous ne vous servez pas de votre batterie pendant plus de deux mois, entreposez la chargé entre 30 et 60\% et si possible pensez à la charger environ 30 minutes tous les mois.
Comment tester un vélo électrique?
Son utilisation est on ne peut plus simple : il suffit de brancher la batterie du vélo sur l’appareil de test et d’appuyer sur le bouton d’allumage pour lancer le diagnostic. À la fin de celui-ci, des résultats clairs et précis sont affichés sur un écran d’ordinateur.
Comment tester moteur vélo électrique?
Vous appuyez sur le bouton “-” pendant dix secondes et vous vérifiez si le moteur tourne ou non. Si le moteur tourne, ca veut dire que la panne de votre assistance électrique lorsque vous pédalez est que ça ne fonctionne pas le problème vient soit du : capteur de pédalage.
Comment vérifier état Batterie vélo Electrique?
Normalement, vous testez la capacité de la batterie en tirant un courant constant de la batterie. C’est plus facile à dire qu’à faire sans équipement. Lorsque vous faites du vélo, vous dépendez des conditions météorologiques autour de vous, de sorte qu’un courant constant exact ne peut jamais être tiré de la batterie.
Comment désactiver votre vélo électrique?
Maintenez appuyé le bouton d’assistance à la marche pendant 2 secondes, jusqu’à ce que le tableau de bord affiche 9,9 km/h. Dès lors, votre vélo électrique est débridé. Si vous souhaitez désactiver le module, il suffit d’appuyer de nouveau sur le bouton Walk.
Comment débrancher votre vélo électrique?
Coupez votre vélo électrique, retirez la batterie. Démontez le carter du moteur et déconnectez votre moteur à l’aide des connecteurs prévus à cet effet. Branchez le kit de débridage speedbox au niveau des connecteurs préalablement débranchés. Remontez votre moteur Yamaha sur le vélo et rebranchez la batterie.
Quel est le soutien idéal pour un vélo électrique?
Le soutien idéal pour tous les types de vélos électriques. Les dispositifs d’entraînement de Bosch offrent une expérience de conduite unique et puissante L’intelligence au guidon connectée. Toutes les principales données de conduite en un coup d’œil
Comment faire entretenir votre vélo par un professionnel?
Nous vous conseillons dans tous les cas, de faire entretenir votre vélo par un professionnel agrée. En cas de panne sur le système électrique, nous vous conseillons de ne pas toucher au vélo et de faire directement appel à l’un de nos ateliers de réparation Holland Bikes.