Comment mettre a jour son navigateur Google Chrome?

Comment mettre à jour son navigateur Google Chrome?

Pour mettre à jour Google Chrome, procédez comme suit :

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Aide. À propos de Google Chrome.
  4. Cliquez sur Mettre à jour Google Chrome.
  5. Cliquez sur Relancer.

Pourquoi Google Chrome n’est pas sécurisé?

Les messages « Connexion non sécurisée » ou « Paiement non sécurisé » peuvent s’afficher. Dangereux : évitez ce site. Si une fenêtre d’avertissement rouge s’affiche sur toute la page, cela signifie que le site a été signalé comme étant à risque par la fonctionnalité de navigation sécurisée.

Est-ce que vous êtes un utilisateur de Google Chrome?

Si vous êtes un utilisateur de Google Chrome, vous avez probablement déjà visité au moins un site Web sur lequel votre navigateur vous a indiqué l’avertissement Site Non Sécurisé de Google Chrome. Il est difficile d’esquiver cet avertissement, car Chrome l’affiche en grosses lettres rouges à côté de l’URL du site.

LIRE AUSSI :   Comment ameliorer la communication avec les enfants?

Est-ce que vous avez un problème au niveau de votre profil chrome?

Il est possible qu’un problème au niveau de votre profil Chrome soit à l’origine des difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case concernant la suppression des données de navigation.

Comment mettre à jour votre navigateur Google Chrome?

Dans le menu, allez dans la section Aide, puis sélectionnez l’option À propos de Google Chrome. Étape 2 : Une nouvelle fenêtre s’ouvre dans votre navigateur. Ici, il commencera à rechercher la dernière version. Si une nouvelle version est disponible, vous aurez la possibilité de le mettre à jour.

Comment résoudre le problème avec Chrome?

Il est possible que la manière dont le matériel de votre ordinateur fonctionne avec Chrome pose problème. Pour le résoudre, procédez comme suit : Ouvrez le menu Plus Paramètres. En bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Système », désactivez l’option Utiliser l’accélération matérielle (le cas échéant).

Related Posts