Comment mettre de la musique dans Windows Movie Maker?

Comment mettre de la musique dans Windows Movie Maker?

Cliquez sur le bouton « Démarrer « , puis cliquez sur « Tous les programmes » et « Windows Movie Maker.  » Cliquez sur  » Fichier », puis « Importer les éléments de média .  » Parcourez votre disque dur pour un fichier de musique .

Quel format de musique pour Windows Movie Maker?

Formats de fichiers Windows Movie Maker supporte nativement les formats vidéo WMV, MPEG, MTS, AVI, DVR-MS et ASF. En ce qui concerne les formats audio, celui-ci supporte le WMA, MP3, WAV, MIDI, AIFF et AU.

Comment mettre plusieurs musique sur Windows Live Movie Maker?

Ouvrez le dossier dans lequel vous avez importé des vidéos. Choisissez en premier lieu les musiques que vous souhaiteriez intégrer à votre montage. Pour ce faire, sélectionnez Importer le son ou la musique. Choisissez un ou plusieurs clips puis déplacez-les sur la piste audio.

Comment faire pour telecharger movie maker?

Il s’installe et fonctionne d’ailleurs parfaitement sur Windows 10.

  1. Téléchargez Windows Live Essential. Pour profiter de Movie Maker sur votre PC Windows 10, commencez par télécharger l’application Windows Live Essential sur votre machine.
  2. Lancez l’installation.
  3. Lancez Movie Maker.
LIRE AUSSI :   Comment afficher la liste des applications sur votre telephone?

Comment importer des vidéos de youtube sur Windows Movie Maker?

Une fois les fichiers convertis, vous devrez les importer dans Windows Movie Maker. Pour ce faire, cliquez sur le bouton «Ajouter des vidéos ou des photos» situé dans la partie supérieure du logiciel.

Comment puis-je importer des vidéos vers Windows MovieMaker?

Enfin, cliquez sur le bouton Ouvrir pour importer des fichiers. Vous pouvez également faire glisser directement des vidéos et des photos de Windows Explorer vers Movie Maker. Vous pouvez également cliquer n’importe où dans le volet Scénarimage, puis ajouter vos photos/vidéos à Windows Movie Maker, comme indiqué ci-dessous.

Comment envoyer une vidéo à Movie Maker?

Sélectionnez les vidéos et les photos que vous souhaitez envoyer à Movie Maker, qui est gratuit. Cliquez sur l’onglet Créer et choisissez ensuite Film. Vos fichiers sélectionnés seront maintenant ouverts dans un nouveau projet dans le meilleur logiciel gratuit de montage vidéo.

Comment sélectionner les musiques pour votre montage?

LIRE AUSSI :   Quel est le reperage de votre adresse IP?

Choisissez en premier lieu les musiques que vous souhaiteriez intégrer à votre montage. Pour ce faire, sélectionnez Importer le son ou la musique. Choisissez un ou plusieurs clips puis déplacez-les sur la piste audio.

Related Posts