Comment mettre iPhoto sur un disque dur externe?

Comment mettre iPhoto sur un disque dur externe?

Déplacer la photothèque vers le périphérique de stockage

  1. Fermez Photos.
  2. Dans le Finder, ouvrez le dossier qui contient la photothèque.
  3. Faites glisser la photothèque vers un emplacement sur votre périphérique de stockage externe.

Comment trouver le dossier images sur Mac?

le dossier image se trouve toujours au même endroit dans utilisateur–> la petite maison. par contre ce dossier est caché par défaut, pour y accéder dans le finder,menu aller avec appui sur Alt pour le faire apparaître.

Comment accéder à la bibliothèque iPhoto?

Assurez-vous que iPhoto ne soit pas ouvert, et glissez-déposez le fichier bibliothèque sur un disque dur externe. Le chemin d’accès de la bibliothèque iPhoto : Macintosh HD > Utilisateurs > Vous > Images.

Comment retirer iPhoto du disque dur externe?

Dans la fenêtre qui s’ouvre, cherchez votre disque dur externe, sélectionnez l’iPhoto que vous avez copié et cliquez sur ‘ Choose ’. IPhoto s’ouvrira avec une référence à la bibliothèque sur votre disque dur externe jusqu’à ce qu’elle soit déconnectée. Encore une fois quit iPhoto et retirez le disque dur externe en toute sécurité.

LIRE AUSSI :   Quand faucher le foin date?

Quelle est la différence entre iPhoto et photos?

iPhoto et Photos : deux bibliothèques sans remplir le disque dur. La migration d’une bibliothèque iPhoto vers la nouvelle application Photos ne demande pas d’espace de stockage supplémentaire. Si l’on abandonne définitivement iPhoto, on peut supprimer sa bibliothèque sans que cela n’affecte pour autant la bibliothèque de Photos.

Comment pouvez-vous stocker votre photothèque sur un disque?

Vous pouvez stocker votre photothèque sur un périphérique de stockage externe tel qu’un lecteur USB ou Thunderbolt au format APFS ou Mac OS étendu (journalisé). Toutefois, vous ne pouvez pas déplacer votre photothèque sur un disque déjà utilisé pour les sauvegardes Time Machine.

Related Posts