Table des matières
Comment mettre le démarrage sécurisé sur PC?
Pour activer le démarrage sécurisé (Secure Boot) sur votre ordinateur, suivez ces instructions :
- Rendez-vous dans l’utilitaire de configuration du BIOS/UEFI.
- Parcourez les menus du BIOS/UEFI à la recherche du paramètre Secure Boot.
- Changez la valeur du paramètre Secure Boot pour Enabled ou Activé :
Comment désactiver HP sûre Start?
Appuyez sur F10 quand le message de configuration du démarrage sécurisé s’affiche pour continuer. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner Disable (Désactiver) en regard de Secure Boot (Démarrage sécurisé), et Enable (Activer) en regard de Legacy Support (Prise en charge héritée).
Comment activer le démarrage sécurisé pour Windows 11?
Tapez configuration du système dans la zone de recherche disponible sur la barre de tâches. Rendez-vous sur l’onglet Démarrer. Ensuite, cochez l’option Démarrage sécurisé en-dessous des Options de démarrage. Appuyez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications et redémarrez votre PC.
Comment activer le Secure Boot?
Accédez à l’onglet Sécurité à l’aide des touches fléchées du clavier. Accédez au sous-menu Secure Boot à l’aide des touches fléchées du clavier et ouvrez le menu en appuyant sur la touche Entrée. Activez ou désactivez la fonction SecureBoot en appuyant sur Entrée dans l’entrée de menu Secure Boot .
Comment désactiver UEFI Boot HP?
Maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur Redémarrer. Cliquez sur Dépannage → Options avancées → Paramètres de démarrage → Redémarrer. Appuyez plusieurs fois sur la touche F10 (configuration du BIOS), avant que le « Menu de démarrage » ne s’ouvre. Allez dans Boot Manager et désactivez l’option Secure Boot.
Comment savoir si Secure Boot est activé?
Sélectionnez «Résumé du système» dans le volet gauche et recherchez l’élément «État de démarrage sécurisé» dans le volet droit. Vous verrez la valeur «On» si Secure Boot est activé, «Off» si elle est désactivée et «Unsupported» si elle n’est pas prise en charge sur votre matériel.