Comment mettre Outlook par defaut?

Comment mettre Outlook par défaut?

Ouvrez Outlook. Sous l’onglet Fichier, sélectionnez Options. Sous Options de démarrage,cochez la case Outlook la case à cocher Par défaut pour courrier électronique, contacts et calendrier. Enfin, cliquez sur OK.

Comment configurer une adresse mail par défaut?

Allez à la section « Courrier ». Cliquez sur le bouton « Adresse par défaut ». Sélectionnez « Transférer à l’adresse courriel » et entrez l’adresse que vous désirez choisir comme adresse par défaut. Cliquez sur le bouton « Changer ».

Comment activer ou désactiver MAPI?

Vous pouvez utiliser le Centre Exchange’administration Exchange Online PowerShell pour activer ou désactiver MAPI pour une boîte aux lettres d’utilisateur. Lorsque MAPI est activé, Outlook ou un autre client de messagerie électronique peut accéder à la boîte aux lettres d’un utilisateur.

Comment trouver une version d’Outlook sur votre Mac?

Suivez les étapes suivantes pour trouver quelle version d’Outlook est installée sur votre Mac. Ouvrez Outlook. Dans la barre de menus, cliquez sur Outlook (près du logo Apple). Si vous ne voyez pas la barre de menus, déplacez votre souris en haut de l’écran pour la faire apparaître. Sélectionnez À propos de Outlook.

LIRE AUSSI :   Quelle habilitation pour travailler dans le nucleaire?

Comment fonctionne la prise en charge de l’Outlook sur le web?

La prise en charge Outlook sur le web clients de messagerie MAPI, POP3 et IMAP4 est activée par défaut lors de la création d’une boîte aux lettres utilisateur. Pour les tâches supplémentaires de gestion relatives à la gestion de l’accès aux clients de messagerie, consultez les rubriques suivantes :

Comment identifier votre version d’Outlook?

Identifier votre version d’Outlook 1 Dans Outlook, sélectionnez Fichier. 2 Sélectionnez Mon compte Office. 3 La version et le numéro de build apparaissent sous Informations sur le produit. 4 Si vous cherchez à identifier la version d’Outlook que vous utilisez (32 bits ou 64 bits), cliquez sur À propos d’Outlook. Plus d’articles…

Related Posts