Comment mettre un iPhone a zero sans code?

Comment mettre un iPhone à zéro sans code?

Méthode 1. Remettre à zero iPhone sans code avec iTunes

  1. Lancez iTunes sur votre ordinateur.
  2. Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB.
  3. Sélectionnez votre appareil dans iTunes.
  4. Dans le volet latéral gauche, cliquez sur Résumé.
  5. Cliquez sur Restaurer l’iPhone… et confirmez votre choix.

Comment retrouver le propriétaire de l’iPhone quand on la trouver?

Si vous trouvez un iPhone, vous pouvez retrouver son propriétaire grace à Siri. Suffit de déclancher Siri et dire « À qui appartient cet iPhone », Siri affichera le nom du propriétaire avec toutes ses coordonnées.

Comment mettre votre iPhone en mode récupération?

Si vous ne vous souvenez pas de votre code, vous devrez utiliser un ordinateur pour mettre votre iPhone en mode de récupération. Ce processus supprime vos données et réglages, y compris votre code, et vous permet de reconfigurer votre iPhone.

Comment réinitialiser votre iPhone sans saisir votre identifiant Apple?

LIRE AUSSI :   Comment supprimer tous les reseaux sociaux?

Si vous souhaitez réinitialiser votre iPhone sans avoir à saisir votre identifiant Apple lorsque la fonction « Trouver mon iPhone » est également désactivée, vous pouvez le faire en passant en mode récupération. Ce mode vous permet de réinitialiser complètement votre appareil iOS sans avoir à saisir votre identifiant Apple.

Comment réinitialiser votre mot de passe Apple?

Comment réinitialiser le mot de passe de l’identifiant Apple en utilisant un appareil iOS : Allez dans les paramètres, puis entrez « iCloud » dans votre appareil iOS. Appuyez sur l’adresse email qui est présente en haut de l’écran iCloud. Cliquez sur l’option « ID ou mot de passe Apple oublié ».

Comment reconfigurer un code sur votre iPhone?

Cliquez sur Restaurer dans la fenêtre qui s’affiche. Vos données sont effacées et votre iPhone est remis à l’état d’usine. Vous pouvez alors le reconfigurer de A à Z et sélectionner un nouveau code. Cette technique est utile notamment lorsque le logiciel d’Apple exige un code lors de la procédure normal de réinitialisation.

Related Posts