Comment mettre un mot de passe en lettre sur iPhone?
Configurer un code d’accès
- Sur l’iPhone X ou modèle ultérieur, ou sur un iPad doté de Face ID, accédez à Réglages > Face ID et code.
- Touchez Activer le code.
- Saisissez un code à six chiffres, ou touchez Options de code pour utiliser un code à quatre chiffres, ou un code numérique ou alphanumérique personnalisé.
Comment changer le mot de passe de verrouillage iPhone XR?
Changer le code de déverrouillage de son iPhone
- Ouvrez l’application Réglages.
- Accédez au menu Face ID et code.
- Entrez votre code actuel.
- Appuyez sur Changer le code.
- Saisissez de nouveau votre code actuel.
- Choisissez votre nouveau code.
Comment vous désactiver ce code sur votre iPhone?
Ce code pourra vous être demandé lors de la remise en fonction de votre mobile après un certain temps d’inactivité. Voici la marche à suivre pour activer ou désactiver ce code sur un iPhone sous iOS 7. Retapez de nouveau votre code. Sélectionnez Désactiver le code pour le désactiver. Sélectionnez Changer le code pour le modifier.
Comment utiliser un code à quatre chiffres sur l’iPhone?
Sur les modèles d’iPhone précédents, touchez Touch ID et code (ou Réglages > Code sur les appareils ne disposant pas de la fonctionnalité Touch ID). Touchez Activer le code. Saisissez un code à six chiffres, ou touchez Options de code pour utiliser un code à quatre chiffres, ou un code numérique ou alphanumérique personnalisé.
Comment changer le mot de passe de votre identifiant Apple?
Changer le mot de passe de son identifiant Apple Allez dans les réglages de l’iPhone. Défilez vers le bas et appuyez sur iTunes Store et App Store. Sélectionnez Identifiant Apple. Choisissez l’option Afficher l’identifiant Apple. Entrez le mot de passe de votre identifiant Apple. Appuyez sur Identifiant Apple en haut de la page. Connectez-vous.
Comment modifier le code d’accès de votre iPhone?
Vous ne pouvez pas modifier les réglages du code d’accès, car ils sont indisponibles ou grisés. Un message d’alerte s’affiche au sujet d’un code d’accès. Par exemple, un message peut vous indiquer que vous devez modifier le code de déverrouillage de votre iPhone dans un délai de 60 minutes.