Comment mettre un mot de passe sur une page WordPress?

Comment mettre un mot de passe sur une page WordPress?

Ouvrez l’éditeur WordPress pour l’élément de contenu auquel vous souhaitez ajouter la protection par un mot de passe. Trouvez l’option Visibilité dans la barre latérale de droite. Cliquez dessus. Sélectionnez Protégé par un mot de passe et saisissez le mot de passe que vous voulez utiliser pour déverrouiller l’article.

Comment sécuriser une page WordPress?

13 astuces pour sécuriser son site WordPress

  1. Sauvegarder régulièrement la base de données.
  2. Vérifier régulièrement les mises à jour.
  3. Installer un plugin de sécurité
  4. Utiliser des extensions et thèmes officiels.
  5. Supprimer les extensions et thèmes inutilisés.
  6. Modifier l’adresse de connexion.
  7. Supprimer le compte admin.

Comment retrouver son mot de passe WordPress?

Il est possible de récupérer le mot de passe via le lien « Mot de passe oublié » qui se trouve en bas du formulaire de connexion WordPress. Ensuite vous n’avez qu’à remplir le formulaire de récupération du mot de passe par votre Email.

LIRE AUSSI :   Comment voir tous les ordinateurs connectes en wifi?

Pourquoi mon site WordPress est non sécurisé?

En cas de problème suite à l’installation d’un certificat SSL, la première chose est de penser à vider le cache de votre navigateur Internet et de votre site Internet si vous utilisez un moteur de cache comme WP Super Cache ou W3 Total Cache.

Comment saisir un mot de passe sur WordPress?

Contenu : un formulaire de saisie de mot de passe s’affiche à la place du contenu de la publication. WordPress enregistre le mot de passe saisi par les visiteurs dans les cookies de son navigateur, donc ils n’auront pas à le saisir à nouveau s’ils visitent la même page web plusieurs fois.

Comment créer une page privée sur WordPress?

WordPress propose une fonctionnalité intégrée qui vous permet de publier des articles et pages privées protégées par un mot de passe. Et voici ce que vous devez faire pour créer un article ou une page privé. Vous devez commencer par créer un nouvel article sur WordPress ou modifier un déjà existant.

LIRE AUSSI :   Comment mettre a jour votre identifiant Apple et votre mot de passe?

Comment modifier vos publications sur WordPress?

Pour aller plus vite, vous pouvez également utiliser le lien « Modifier » de l’option de visibilité sur l’option de modification rapide dans l’écran de liste des publications. WordPress affiche les publications protégées par mot de passe un peu différemment. Voici les changements apportés à vos publications :

Pourquoi WordPress n’affiche pas le contenu d’une publication protégée?

WordPress n’affiche pas le contenu ou l’extrait d’une publication protégée avant que les visiteurs n’aient saisi le bon mot de passe. Cependant, les données des champs personnalisés ne sont pas protégées et peuvent toujorus s’afficher.

Related Posts