Comment mettre une alerte email sur le bureau?
Activer ou désactiver les alertes Sélectionnez Fichier > Options > Courrier. Sous Réception des messages, activez ou désactivez la case à cocher Afficher une Alerte sur le Bureau, puis sélectionnez OK.
Comment mettre une alerte Outlook?
Sélectionnez un courrier. Cliquez sur Accueil > Assurer un suivi > Ajouter un rappel. Dans la boîte de dialogue Personnalisé, activez ou désactivez l’option Rappel.
Comment fonctionnent les alertes par courrier électronique?
En outre, si les notifications par courrier électronique sont activées pour la stratégie d’alerte, Microsoft envoie une notification à une liste de destinataires. Les alertes qu’un administrateur ou d’autres utilisateurs peuvent voir sur la page Alertes sont déterminées par les rôles attribués à l’utilisateur.
Comment obtenir une alerte?
Sélectionnez le fichier, le lien ou le dossier pour lequel vous souhaitez obtenir une alerte. Dans la liste des options de la liste ou bibliothèque, sélectionnez (ellipses), puis m’avertir. Dans la boîte de dialogue M’avertir lorsque des éléments changent, sélectionnez et modifiez les options de votre choix.
Quel est le message d’alerte?
Le message d’alerte peut fournir des liens vers la liste ou la bibliothèque, les paramètres d’alerte, le nom de l’utilisateur qui a créé l’alerte, un affichage mobile, ainsi que d’autres informations et commandes. Dans la SharePoint ou la liste dans laquelle vous voulez définir l’alerte.
Comment créer une stratégie d’alerte?
Pour créer des stratégies d’alerte, vous devez avoir le rôle Gérer les alertes ou le rôle Configuration de l’organisation dans le Centre de conformité Microsoft 365 ou le portail Defender. La création ou la mise à jour d’une stratégie d’alerte prend jusqu’à 24 heures avant que les alertes ne soient déclenchées par la stratégie.