Comment modifier base Access?

Comment modifier base Access?

Cliquez sur Fichier > Options. Dans la boîte de dialogue Options Access, dans le volet gauche, cliquez sur Base de données actuelle. Sous Options de la fonction Decorrectautomatique de nom, cochez la case Suivi des informations de la fonction De nom, puis cochez la case Effectuer la vérification automatique du nom.

Comment ça marche Access?

Pour commencer, cliquez sur l’onglet Créer et sélectionnez l’outil Création de requêtes. Choisissez la table à utiliser. Après l’ouverture du dialogue intitulé Afficher les tables, faites un double-clic sur la table sur laquelle vous voulez lancer votre requête, puis cliquez sur Continuer.

Comment modifier une table liée Access?

Modifier une source de données

  1. Sélectionnez Données externes > Gestionnaire de tables liées.
  2. Dans la boîte de dialogue Gestionnaire de tables liées, sélectionnez la source de données, pointez sur la source de données, puis sélectionnez Modifier.
  3. Modifiez les informations dans la boîte de dialogue Modifier le lien.
LIRE AUSSI :   Quels sont les utilisations du cuivre?

Comment protéger une table Access en lecture?

Ouvrez l’application web dans Access et sélectionnez la table que vous voulez verrouiller à partir du sélecteur de table dans le volet gauche. Cliquez sur Paramètres/Actions > Verrouiller. L’icône verrou s’affiche à côté du nom de la table.

Comment modifier les propriétés d’une table Access?

Continuons à modifier les propriétés d’une table Access. Le premier paramètre que nous allons modifier, c’est la taille du champ, autrement dit, le nombre de caractères qui pourront être rentrés dans le titre. Nous allons indiquer « 150 ». Dans la légende, on va préciser « titre du film ».

Comment modifier les autorisations?

Pour modifier les autorisations, il vous suffit donc de sélectionner l’utilisateur puis de passer en Autoriser, le contrôle total. Vous devez bien vérifier que tous les groupes et utilisateurs sont en groupe Total, vous pouvez avoir le groupe Administrateurs, Utilisateurs et votre nom d’utilisateur dans la liste.

LIRE AUSSI :   Comment remettre une touche sur clavier Mac?

Comment modifier les autorisations sur Windows?

A partir de là, on retrouve le même menu des autorisations que sur les fichiers de Windows. Temps nécessaire : 10 minutes. – Cela va ouvrir la popup exécuter. – Ensuite saisissez regedit et OK. Accéder à la clé du registre à la quelle vous souhaitez modifier les autorisations. Sur la clé, faites un clic droit puis Autorisations.

Comment déclarer une base de données?

En règle générale, si vous devez déclarer, trier, rechercher ou effectuer un calcul sur un élément d’informations, placez-le dans un champ tout seul. Pour plus d’informations sur la conception d’une base de données et le choix des champs, voir l’article Concepts de base sur la conception d’une base de données.

Related Posts