Comment modifier le compte principal Google?

Comment modifier le compte principal Google?

Étape 1 : Vérifiez si vous pouvez modifier l’adresse e-mail

  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Paramètres Google.
  2. En haut de la page, appuyez sur Informations personnelles.
  3. Sous « Coordonnées », appuyez sur Adresses e-mail.
  4. Appuyez sur Adresse e-mail du compte Google.

Comment désactiver votre compte Gmail par défaut?

Appuyez sur l’image de votre profil qui se trouve en haut à droite de votre boite de réception Gmail. Désactivez votre compte Gmail. Pressez le bouton Déconnexion. Votre compte Gmail par défaut et tous les comptes qui y sont liés vont se déactiver . Choisissez un nouveau compte. Cliquez sur un compte Gmail que vous souhaitez utiliser par défaut.

Comment afficher un compte sur Gmail?

Appuyez sur l’image de votre profil. Sur la page internet de votre boite de réception Gmail, cliquez sur l’image de votre profil. Ajoutez un compte. Sélectionnez le bouton Ajouter un compte . Choisissez un compte. Selon votre situation, vous devriez voir les autres comptes s’afficher en dessous du compte que vous avez mis par défaut.

LIRE AUSSI :   Comment rafraichir mon Mac?

Comment modifier votre compte par défaut?

Pour modifier le compte par défaut, il suffit de cliquer sur celui Sign Out qui déconnectera tous les comptes Google actuellement connectés. Vous pourrez ensuite vous reconnecter avec votre choix du nouveau compte par défaut. Edit: Vous verrez à (default) côté de votre email si vous n’êtes pas sur votre compte par défaut.

Est-ce que vous avez besoin d’un compte Google pour télécharger des applications?

Si vous utilisez un smartphone Android, vous avez besoin d’un compte Google pour télécharger des applications dans le Market (le site de vente de programmes) ou pour synchroniser l’agenda ou les e-mails avec le PC. Mais, si ce compte est demandé au cours de l’installation initiale, il n’existe aucune commande permettant de le modifier par la suite.

Related Posts