Comment modifier le footer sur WordPress?

Comment modifier le footer sur WordPress?

La méthode la plus simple de modifier le footer d’un site WordPress est d’utiliser l’outil de personnalisation de WordPress. Une fois dans l’outil de personnalisation, rendez-vous dans les sections « Mise en page », « Couleurs » et « Typographie » disponible dans le menu de l’outil pour personnaliser le pied de page.

Comment enlever le footer WordPress?

Comment suprimer le copyright de pied de page de WordPress?

  1. Allez dans Apparence > Personnaliser sur le tableau de bord WordPress.
  2. Cliquez sur Footer > Bottom Bar.
  3. Vous pouvez soit Désactiver les crédits de pied de page, soit mettre votre propre texte dans Modifier le crédit de pied de page.

Comment modifier l’adresse de mon site en WordPress?

Changer l’URL de www.monSite.com/wordpress/ en www.monSite.com/. Dans l’administration de WordPress, sélectionnez le menu Réglages>général. Dans le champs Adresse web du site, saisissez l’adresse de votre site http://monsite.com ou (au lieu de celle présente http://monsite.com/wordpress/). Enregistrez vos modifications.

LIRE AUSSI :   Comment se deroule le tournage de Stallone?

Comment gérer votre site WordPress?

Vous êtes maintenant dans l’interface de gestion de votre site WordPress. Dans le menu principal de gauche, cliquer sur l’onglet « Pages ». La liste de toutes les pages de votre site apparaît alors.

Comment modifier une page de votre site?

Dans le menu principal de gauche, cliquer sur l’onglet « Pages ». La liste de toutes les pages de votre site apparaît alors. Pour en modifier une il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît au survol).

Comment modifier le contenu de WordPress?

Les créateurs de thèmes ou developpeurs de plugins ont plusieurs possibilités afin de donner la main à l’utilisateur final (vous) de modifier son contenu. Modifier le contenu de WordPress : Menus, Widgets, … 1. Les menus de navigation 2. Les widgets et les sidebars Modifier WordPress passe parfois par les widgets.

Related Posts