Comment modifier le mot de passe utilisateur domaine?

Comment modifier le mot de passe utilisateur domaine?

Tout d’abord l’utilisateur doit avoir l’autorisation de changer son mot de passe depuis la console active directory. Pour changer le mot de passe sur le PC on peut utiliser la combinaison ctrl+alt+supp.

Comment changer le mot de passe administrateur Windows Server 2008?

Étape 2: Appuyez sur Windows + R et entrez « cmd », puis appuyez sur Entrée pour ouvrir l’invite de commande. Étape 3: Entrez la commande: net user [nom d’utilisateur] [nouveau mot de passe], puis appuyez sur Entrée pour réinitialiser la mot de passe du compte d’utilisateur Windows Server 2008.

Comment réinitialiser votre mot de passe?

Si vous avez configuré une adresse e-mail ou un numéro de téléphone de récupération pour votre compte, cliquez sur Envoyer pour envoyer un code de validation. Suivez ensuite les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

LIRE AUSSI :   Pourquoi tant de divorce actuellement?

Comment réinitialiser votre mot de passe Windows 10?

Remarque : Si vous avez oublié votre mot de passe Windows 10, consultez Réinitialiser le mot de passe du compte local Windows 10. Si votre PC se trouve sur un domaine, votre administrateur système doit réinitialiser votre mot de passe. Si vous utilisez un compte Microsoft, vous pouvez redéfinir votre mot de passe en ligne.

Comment réinitialiser le mot de passe de l’Admin du serveur?

Mais pas de panique il est tout à fait possible de réinitialiser le mot de passe de l’admin du domaine. Enfin, à une condition. Celle de connaitre le mot de passe administrateur DSRM (Directory Services Restore Mode, ou en français Mode de Restauration des Services d’Annuaire) du serveur.

Comment réinitialiser le mot de passe d’un contrôleur de domaine Windows?

Si vous souhaitez réinitialiser le mot de passe d’un contrôleur de domaine Windows, vous devez arrêter le service Centre de distribution de clés Kerberos et définir son type de démarrage sur Manuel.

Related Posts