Comment modifier le nom de domaine de votre site?

Comment modifier le nom de domaine de votre site?

Côté nom de domaine : Connectez-vous à l’interface d’administration de votre nom de domaine et ouvrez la page d’édition des noms de serveurs… Vous devez voir plusieurs cases (4 cases pratiquement), il suffit d’y mettre 2 pour que votre site marche correctement. Collez les serveurs DNS (ns1.votre hebergeur.com et ns2.votre hebergeur.com)…

Comment créer un site web?

Sur votre ordinateur, accédez à Google Domains. Cliquez sur le nom de domaine que vous souhaitez gérer. Ouvrez le menu. Cliquez sur Site Web Créer un site Web.

Comment avoir un nom de domaine ou un sous domaine amenés sur votre site?

Une méthode simple pour avoir votre nom de domaine ou un sous domaine (comme www.example.com) amenés sur votre site est d’utiliser les Redirections Web. Cela est utile quand vous voulez simplement rediriger vos visiteurs vers un site web existant. Notre documentation a une page dédiée spécifiquement aux Redirections Web à cette adresse

LIRE AUSSI :   Quels sont les avantages du rechauffement climatique?

Comment obtenir de l’aide sur votre site web?

Pour obtenir de l’aide sur la connexion à votre site Web, contactez l’entreprise qui vous a vendu le domaine. Cliquez sur le lien de votre bureau d’enregistrement de noms de domaine pour plus d’instructions : Conseil : Consultez les instructions qui concernent certains hébergeurs Web courants. Connectez-vous à Google Domains.

Comment connecter un sous-domaine?

Faites défiler la page jusqu’à la section Connected Domains (Domaines connectés) et cliquez sur Connect A Domain (Connecter un domaine). Dans le champ Add a domain or subdomain (Ajouter un domaine ou sous-domaine), saisissez le sous-domaine que vous souhaitez connecter et cliquez sur Submit (Envoyer).

Comment connecter une console d’administration à un site web?

Connectez-vous avec un compte disposant de droits de super-administrateur (ne se terminant pas par @gmail.com). Sur la page d’accueil de la console d’administration, accédez à Domaines. Cliquez sur Gérer les domaines. À côté du domaine que vous souhaitez connecter à un site Web, cliquez sur Afficher les détails.

LIRE AUSSI :   Comment vous deconnecter de Netflix sur votre TV?

Quel est l’enregistrement a de votre nom de domaine?

En bref, l’enregistrement A est un enregistrement que l’on ajoute à la section DNS de votre nom de domaine, afin de rendre rapide et sûr la gestions des enregistrements DNS de votre site web. Pour lier votre nom de domaine à votre hébergement, vous devez comme le cas des DNS ajouter votre nom de domaine à votre fameuse page d’administration.

Quel est le délai de propagation d’un nom de domaine sur votre site?

Il faudra de 12 à 24 heures (le délai de propagation et prise en comte de nouveaux serveurs de noms) avant que votre site ne soit visible en ligne aux adresses choisies. Une méthode simple pour avoir votre nom de domaine ou un sous domaine (comme www.example.com) amenés sur votre site est d’utiliser les Redirections Web.

Comment conserver votre nom de domaine?

Côté nom de domaine : Vous devez conserver les serveurs DNS de votre registraire de nom de domaine, puis modifiez ou ajoutez ces valeurs dans le DNS de votre nom de domaine : Puis dans le TPL, mettez la valeur en secondes « 3600 » (équivalent à une heure).

LIRE AUSSI :   Comment organiser les icônes sur iPhone?

Comment lier un nom de domaine via cPanel?

Vous allez voir ci-dessous, comment faire pour lier un hébergement à un nom de domaine via DNS. Allons-y ! Pour l’hébergement, vous devez en premier ajouter votre nom de domaine via la page de gestion de noms de domaines. Si vous utilisez la cPanel, connectez vous à la page de votre cPanel (exemple : exemple.com:2082).

Related Posts