Comment modifier le registre des pieces jointes dans Outlook?

Comment modifier le registre des pièces jointes dans Outlook?

Procédez comme suit pour modifier le registre et changer le comportement de sécurité des pièces jointes dans Outlook. Quittez Outlook s’il est en cours d’exécution. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Copiez et collez (ou tapez) la commande suivante dans la zone ouvrir , puis appuyez sur entrée :

Comment pouvez-vous bloquer un nom de fichier de pièce jointe?

Si vous utilisez Outlook 2002, Microsoft Office XP Service Pack 1 (SP1) ou ultérieur doit être installé sur votre ordinateur afin que vous pouvez configurer Outlook 2002 pour bloquer certaines extensions de nom de fichier de pièce jointe.

Comment remédier à un problème de configuration de Outlook?

Il s’agit vraisemblablement d’un problème de configuration de Outlook évitant l’ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y remédier, il suffit de : direction de Jean-François Pillou, fondateur de CommentCaMarche.

LIRE AUSSI :   Comment faire partir du marqueur indelebile sur du plastique?

Comment renommer un fichier d’Outlook?

Cliquez avec le bouton droit sur le fichier collé, puis cliquez sur Renommer. Renommez le fichier de manière à utiliser l’extension de nom de fichier d’origine, par exemple. exe. Si vous utilisez Outlook avec un serveur Microsoft Exchange et que l’administrateur a configuré les paramètres de sécurité Outlook, l’administrateur peut vous aider.

Pourquoi ne pas ouvrir des pièces jointes?

Ce problème se produit car, par défaut, Outlook 2010 et Outlook 2013 ne permettent pas d’ouvrir des pièces jointes liées. En outre, une mise à jour de sécurité de juillet 2010 a modifié Outlook 2002, Outlook 2003 et Outlook 2007 pour inclure cette fonctionnalité.

Comment personnaliser la sécurité des pièces jointes?

Important Pour pouvoir personnaliser le comportement de sécurité des pièces jointes dans Outlook 2000 SR1 et Microsoft Outlook 2000 SR1a, vous devez d’abord appliquer Microsoft Office 2000 Service Pack 2 ou Microsoft Office 2000 Service Pack 3.

Comment créer et envoyer des pièces jointes?

Le modèle objet Outlook permet aux utilisateurs de créer et d’envoyer des pièces jointes liées. Cependant, lorsque ces messages sont envoyés, MAPI convertit la pièce jointe liée en une pièce jointe incorporée.

Comment enregistrer les pièces jointes d’un e-mail?

Normalement, nous pouvons enregistrer les pièces jointes d’un e-mail en activant le Outils de fixation et en appliquant le Enregistrer toutes les pièces jointes fonctionnalité dans Outlook. Mais que se passe-t-il si vous enregistrez des pièces jointes à partir de plusieurs e-mails ou de tout le dossier de messagerie dans Outlook?

LIRE AUSSI :   Quel est l’ancetre du disque vinyle?

Comment activer la protection de la vue pour les pièces jointes?

Maintenant, dans la boîte de dialogue Centre de gestion de la confidentialité, cliquez sur le bouton Mode protégé dans la barre de gauche et décochez la case Activer la protection de la vue pour les pièces jointes Outlook option. Voir la capture d’écran: 4.

Comment ouvrir un document Word avec une pièce jointe?

Par exemple, vous avez reçu un e-mail avec une pièce jointe d’un document Word dans Outlook. Lorsque vous double-cliquez sur la pièce jointe pour l’ouvrir, le document Word s’ouvre en mode Protéger, puis passe en mode Lecture seule après avoir cliqué sur le Activer la modification bouton.

Comment débloquer une extension de pièce jointe?

1. Ouvrez votre Outlook et cliquez sur Kutools > Les options, voir capture d’écran: 2. Dans le Les options boîte de dialogue, cliquez sur Autres , puis saisissez les extensions de pièce jointe que vous souhaitez débloquer dans le Extensions de pièces jointes sûres zone de texte, telle que: .exe;. MSI; .vbs, voir capture d’écran:

LIRE AUSSI :   Est-ce que pourquoi est un pronom interrogatif?

Comment vous avez reçu des e-mails avec des pièces jointes?

Si vous avez reçu des e-mails avec des pièces jointes dont l’extension est msi, exe, etc. dans votre Outlook, vous recevrez un message d’avertissement  » Outlook a bloqué l’accès aux pièces jointes potentiellement dangereuses suivantes »Comme la capture d’écran suivante affichée lorsque vous ouvrez le massage.

Comment spécifier les fichiers joints?

Par exemple : « .exe » et pour spécifier plusieurs types de fichiers, utilisez le format suivant : « .exe;.msi ». Enfin cliquez sur « OK » et fermez l’Éditeur du Registre Windows. Maintenant, les extensions souhaitées pour les pièces jointes seront débloquées et donc accessibles.

Comment envoyer un fichier bloqué par Outlook?

Pour envoyer un fichier bloqué par Outlook, il est plus simple de le télécharger sur OneDrive ou un serveur sécurisé de partage réseau tel que SharePoint. Vous pouvez ensuite envoyer un lien vers le fichier. Pour recevoir un fichier bloqué, demandez à l’expéditeur de le charger sur OneDrive ou SharePoint et de vous envoyer un lien.

Comment envoyer un lien vers la pièce jointe?

Demander à l’expéditeur de vous envoyer un lien vers la pièce jointe sur le serveur ou le site FTP. Vous pouvez cliquer sur le lien pour accéder à la pièce jointe et l’enregistrer sur votre ordinateur.

Comment enregistrer la pièce jointe?

Procédez comme suit pour enregistrer la pièce jointe et renommer celle-ci pour utiliser l’extension de nom de fichier d’origine : Recherchez la pièce jointe dans le message électronique. Cliquez avec le bouton droit sur la pièce jointe, puis cliquez sur copier.

Related Posts