Comment modifier les autorisations des cles du registre Windows?

Comment modifier les autorisations des clés du registre Windows?

Sur la clé, faites un clic droit puis Autorisations. Pour modifier les autorisations, il vous suffit donc de sélectionner l’utilisateur puis de passer le contrôle total en Autoriser.

Comment modifier la base de registre?

Pour apporter des modifications au Registre et exporter vos modifications vers un fichier . reg, procédez comme suit : Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK. Recherchez la sous-clé qui contient les éléments de Registre à modifier, puis cliquez dessus.

Comment ouvrir l’éditeur du registre dans Windows 10?

Il existe deux manières d’ouvrir l’Éditeur du Registre dans Windows 10 : 1 Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez regedit, puis sélectionnez Éditeur du Registre (application de… 2 Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer, puis sélectionnez Exécuter. Tapez regedit dans la zone Ouvrir : et… More

LIRE AUSSI :   Comment ramasser le mercure?

Comment accéder au Registre?

Pour accéder au Registre, cliquez sur Démarrer. Dans la zone Rechercher, tapez Regedit et validez. La fenêtre qui s’affiche se compose de deux volets : à gauche, l’arborescence des ‘ clés ‘ (l’équivalent des dossiers dans le Registre), à droite le contenu de la clé sélectionnée.

Comment sélectionner un éditeur du registre?

Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez regedit, puis sélectionnez Éditeur du Registre (application de bureau) dans les résultats. Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer, puis sélectionnez Exécuter.

Quelle est la version d’éditeur de registre pour Windows 98?

RegistryEditorVersion (Version d’éditeur de Registre) est soit « Windows Registry Editor Version 5.00 » pour Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003 ou « REGEDIT4 » pour Windows 98 et Windows NT 4.0. L’en-tête « REGEDIT4 » fonctionne également sur les ordinateurs Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003.

Related Posts