Comment modifier une base de donnees MySQL?

Comment modifier une base de données MySQL?

Pour finalement modifier le type de donnée d’une colonne dans une table, il faudra utiliser ALTER TABLE avec l’instruction MODIFY COLUMN si vous évoluez dans un environnement MySQL (la syntaxe de cette commande n’est pas encore standardisée et peut changer selon le système de bases de données utilisé).

Comment modifier une table sur phpMyAdmin?

Cliquez sur la table de la base de données que vous souhaitez renommer.

  1. Cliquez ensuite sur le bouton Operations.
  2. Entrez le nouveau nom de la table sélectionnée.
  3. Puis, cliquez sur Go. Et voilà!
  4. Le tutoriel est terminé. Vous savez maintenant comment renommer les tables d’une base de données à l’aide de phpMyAdmin.

Comment modifier le classement d’une base de données?

Vous pouvez également utiliser la fonction système sys.fn_helpcollations (Transact-SQL) . Lorsque vous modifiez le classement d’une base de données, vous changez les éléments suivants : Toutes les colonnes char, varchar, text, nchar, nvarchar ou ntext présentes dans les tables système sont modifiées en fonction du nouveau classement.

LIRE AUSSI :   Quelle est la difference entre meteore et meteorite?

Comment modifier le classement des colonnes dans une base de données utilisateur?

Vous pouvez modifier le classement de tous les objets créés dans une base de données utilisateur à l’aide de la clause COLLATE de l’instruction ALTER DATABASE. Cette instruction ne modifie pas le classement des colonnes dans les tables définies par l’utilisateur existantes.

Comment modifier une base de données existante?

La modification du classement d’une base de données existante, requiert l’autorisation ALTER sur la base de données. Dans l’ Explorateur d’objets, connectez-vous à une instance du Moteur de base de données SQL Server, développez cette instance, puis développez Bases de données.

Comment déclarer une base de données?

En règle générale, si vous devez déclarer, trier, rechercher ou effectuer un calcul sur un élément d’informations, placez-le dans un champ tout seul. Pour plus d’informations sur la conception d’une base de données et le choix des champs, voir l’article Concepts de base sur la conception d’une base de données.

Related Posts