Table des matières
Sur une feuille, faites un arbre des différentes pages de votre site web et indiquez comment les utilisateurs pourront passer de l’une à l’autre. Rappelez-vous toujours de la règle des 3 clics : l’internaute doit pouvoir accéder à n’importe quel contenu en 3 clics maximum.
Comment visualiser votre site web?
Placez le menu, vos boutons et les différents éléments de votre site. En mettant les composants de la page sous forme de croquis avec des traits et des cases, les wireframes vous aident à visualiser le parcours utilisateur avant même de penser au design. 06. Suivez les tendances de web design
Comment faire une refonte de votre site?
Tout comme vous faites évoluer votre produit, vous devez de temps en temps refaire votre site. Une bonne refonte de site consiste à améliorer à la fois les fonctionnalité, le contenu et le design. Cette checklist complète vous aidera à repenser votre site de A à Z, que vous le fassiez seul ou avec l’aide d’un web designer professionnel :
Quelle est la date de transition pour les sites?
Si vous utilisez un compte Google fourni par votre entreprise ou votre établissement scolaire, consultez votre calendrier de transition. À compter du 1er septembre 2021, les sites que vous avez créés dans la version classique de Sites ne seront plus accessibles à personne.
Pour une meilleure vue d’ensemble de la navigation de votre site web, une navigation secondaire ou breadcrumb (miettes de pain) est utilisée, avec laquelle vous pouvez afficher le chemin respectif du menu principal à la page secondaire avec des mots-clés clairs.
Une navigation simple et pratique sur les pages de votre site Web n’est pas seulement bonne pour leurs visiteurs, mais aussi pour votre propre succès marketing : plus l’expérience utilisateur sur votre site Web est agréable et réussie, plus il est probable qu’elle suscite des clics et des conversions de la part des utilisateurs.
Quel est le meilleur navigateur privé sur Internet?
Bien que Tor soit sans doute le meilleur navigateur privé sur Internet, FireFox dispose d’une base de plug-ins qui lui permettent de concurrencer les meilleurs. Tout comme Tor, FireFox est un navigateur open source. Mais contrairement à Tor, il est audité régulièrement. Indice de sécurité : élevé.
Voyons comment ces navigateurs se classent en commençant par le plus sûr et en terminant par celui que vous devriez fuir comme la peste. 1. Tor browser 2. Ungoogled Chromium 3. Brave 4. Firefox 5. Safari 6. Chrome 7. Opera 8. Edge Comme nous le verrons plus bas, le plus sûr des navigateurs web, Tor, n’est pas infaillible.