Comment ne pas depasser son forfait?

Comment ne pas dépasser son forfait?

Limiter automatiquement la consommation de données

  1. Ouvrez la rubrique Avertissement et limite données accessible depuis les paramètres Android.
  2. Appuyez sur l’interrupteur Définir une limite.
  3. Il vous faudra ensuite définir un quota d’utilisation de données en Go ou en Mo.

Comment savoir quelle application consomme Internet?

Il faut se rendre dans Paramètres puis dans Données cellulaires. Dans cette rubrique, vous découvrirez le volume de données mobiles utilisées pour chacune de vos applications. Depuis ce menu, vous pouvez également comparer votre consommation actuelle par rapport à celle du mois précédent.

Comment savoir quel appareil consomme le plus d’Internet?

Dans l’application Google Wifi

  1. Ouvrez l’application Google Wifi .
  2. Appuyez sur Réseau. Appareils.
  3. Appuyez sur un appareil, puis sur un onglet pour afficher d’autres informations. Utilisation : affiche la consommation de données de l’appareil sur la période sélectionnée.

Comment afficher votre consommation dans votre forfait?

Dans l’encadré Votre consommation, une barre affiche le pourcentage de données utilisées dans votre forfait. Si la barre est JAUNE : Tout va bien, votre consommation correspond à la capacité de votre forfait. Si la barre passe à l’ORANGÉ : Attention, votre consommation risque de dépasser la capacité de votre forfait.

LIRE AUSSI :   Pourquoi je vois pas tous mes amis sur Facebook?

Quelle est la limite de données pour un opérateur mobile?

En effet, la plupart des opérateurs mobiles imposent à leurs clients une limite de données à ne pas dépasser durant leur mois de facturation. Vous vous demandez peut-être ce qu’il va se passer lorsque vous atteindrez ce seuil. En fait, tout dépend du forfait contracté auprès de votre opérateur mobile.

Quelle est la surconsommation?

Afin de mieux répondre aux besoins de nos utilisateurs, nous offrons diverses quantités de données transférables. La surconsommation survient lorsque, pour un mois de facturation donné, vous dépassez la limite de transfert de données à laquelle vous donne droit votre forfait Internet.

Comment gérer la consommation de données de l’appli?

Ouvrez la rubrique Consommation de données des applications Sélectionnez les applications les plus gourmandes en data Appuyez sur le bouton Données en arrière-plan pour bloquer la consommation des données mobiles de l’appli lorsqu’elle n’est pas utilisée Cela vous permettra d’économiser de précieux méga octets.

Related Posts