Comment ne pas penser a quelque chose?

Comment ne pas penser à quelque chose?

Concentrez-vous sur autre chose.

  1. Par exemple, essayez de vous concentrer sur autre chose. Avez-vous des sentiments pour quelqu’un d’autre?
  2. En redirigeant vos pensées, vous avez plus de chances de vous débarrasser des pensées indésirables que d’essayer simplement de ne pas penser à quelqu’un.

Comment ne plus penser à une femme?

Demandez à vos amis en commun de ne pas parler d’elle. Ne leur demandez pas de vous parler de ce qu’elle devient. Dites-leur plutôt que vous essayez d’oublier ce que vous ressentez pour elle et que vous n’avez pas envie de savoir ce qu’elle fait. Cela vous aidera à arrêter de penser à elle X Source de recherche .

Pourquoi ne pas penser à cette situation dans votre vie?

LIRE AUSSI :   Comment se forme le cobalt?

Lorsqu’une personne ou une situation ont un grand impact dans votre vie, il faut généralement pas mal de temps pour ne plus y penser. C’est d’autant plus vrai quand vous n’avez jamais connu cette situation auparavant, par exemple si vous apprenez que votre mari vous trompe, avez eu un accident de voiture ou venez d’apprendre la mort d’un être cher.

Pourquoi je ne suis pas quelqu’un de bien?

De plus, cette pensée négative fait naitre le plus souvent une émotion négative comme la honte ou la culpabilité, et nous concluons par : Je ne suis pas quelqu’un de bien. C’est pourquoi pour arrêter de penser, il est urgent de prendre la décision de ne plus nous juger et juger ce que l’on fait.

Pourquoi ne pas penser à la nourriture?

Il faut donc nuancer: penser à de la nourriture peut être un problème dans un cadre de boulimie ou d’anorexie, mais pas pour la plupart des gens. De la même manière, penser souvent à faire l’amour avec l’être aimé est positif, mais une dépendance à la pornographie ne le sera pas.

LIRE AUSSI :   Comment trouver des comptes inactifs dans Active Directory?

Quelle est l’acceptation de vos pensées?

L’acceptation de vos pensées, aussi appelée pleine conscience, ne signifie pas que vous devez les aimer ou même être d’accord avec ces pensées. Vous devez simplement les accepter comme faisant partie de la réalité actuelle.

Related Posts