Table des matières
- 1 Comment nettoyer la coque de son téléphone?
- 2 Comment enlever du BIC sur une coque?
- 3 Pourquoi les coques transparentes jaunissent?
- 4 Comment blanchir le silicone?
- 5 Comment Déjaunir une coque transparente sans bicarbonate?
- 6 Comment nettoyer une coque de téléphone?
- 7 Comment nettoyer une coque en silicone?
- 8 Comment désinfecter la coque?
Comment nettoyer la coque de son téléphone?
Voici 3 astuces pour nettoyer et blanchir une coque de protection transparente iPhone ou Android qui a jauni.
- Nettoyez avec du liquide vaisselle.
- Frottez avec du bicarbonate de soude.
- Désinfectez avec de l’alcool à 70°
Comment enlever du BIC sur une coque?
– Passez un coton-tige humecté d’eau oxygénée. Après le détachage passez au plus vite un linge humidifié d’eau et bien essoré. Enlevez la tache d’encre à l’aide d’une éponge humectée de pierre d’argile additionnée de quelques gouttes d’alcool à 70°.
Comment nettoyer une coque transparente jaunie?
Pour redonner toute sa superbe à votre coque de téléphone, versez un peu de bicarbonate dans un bol d’eau et mélangez jusqu’à obtenir une pâte. Il est donc important de ne pas trop mettre d’eau. Étalez ensuite la pâte sur votre coque et frottez bien avec un chiffon non abrasif. Rincez, essuyez et le tour est joué !
Pourquoi les coques transparentes jaunissent?
Les étuis de cellulaire transparents sont souvent faits de silicone ou d’autres polymères peu dispendieux. Non seulement ceux-ci sont exposés aux saletés et à la poussière, mais la teinte jaune qui apparaît avec le temps fait aussi partie de leur dégradation naturelle.
Comment blanchir le silicone?
Pour obtenir des joints en silicone blanchis, débarrassés de toute impureté, pensez au jus de citron ! Imbibez un chiffon de jus de citron et posez-le sur vos joints pendant plusieurs heures. Retirez le chiffon, frottez les joints à l’aide d’une éponge et rincez.
Comment faire partir de l’encre sur une coque?
Comment Déjaunir une coque transparente sans bicarbonate?
Autre ingrédient très fiable quand il s’agit de nettoyer efficacement sans faire appel à des produits industriels, le vinaigre blanc s’utilise un peu de la même façon que le bicarbonate. Un peu d’eau dans un récipient et du vinaigre. Appliquez et frottez votre coque avec une éponge non abrasive, rincez et essuyez !
Comment nettoyer une coque de téléphone?
Nettoyer une coque de téléphone : le bicarbonate de soude C’est bien connu, le bicarbonate de soude est l’un des meilleurs alliés pour un ménage naturel ! Pour redonner toute sa superbe à votre coque de téléphone, versez un peu de bicarbonate dans un bol d’eau et mélangez jusqu’à obtenir une pâte.
Pourquoi choisir une coque en silicone foncée?
Choisissez de préférence une coque en silicone de couleur foncée afin de limiter les taches visibles. Ne faites pas bouillir votre protection pour la désinfecter, car le silicone risquerait de rétrécir. Les taches résultant d’un transfert de teinture de vêtements sont généralement indélébiles sur le silicone.
Comment nettoyer une coque en silicone?
Si vous possédez une coque en silicone, nettoyez-la avec une éponge imbibée d’eau tiède et de liquide vaisselle. Séchez-la avant de la remettre en place. Si elle est résistante, la coque de votre téléphone portable peut aisément passer au lave-vaisselle. En plus d’économiser votre énergie en vous dispensant de frotter,…
Comment désinfecter la coque?
En cas d’urgence, des lingettes désinfectantes peuvent très bien faire l’affaire en débarrassant efficacement et rapidement les bactéries de surface. Il est fortement conseillé de désinfecter la coque au moins une fois par semaine et de la nettoyer en profondeur environ une fois par mois.
https://www.youtube.com/watch?v=dFWDFMPd1C4