Table des matières
Comment nettoyer mon appareil auditif Phonak?
L’embout retiré doit être nettoyé tous les jours (utilisez les chiffons de la gamme de nettoyage et d’entretien de Phonak ou un chiffon doux et humide).
Pourquoi mes appareils auditifs?
Le port d’un appareil auditif permet de préserver ses capacités de compréhension. Il garantit une meilleure adaptation du cerveau à la perte auditive, en continuant à le stimuler au quotidien, ce qui limite à terme la dégénérescence de vos capacités de perception et compréhension.
Comment bien nettoyer des appareils auditifs?
Vous devez faire tremper le dôme, le tube écouteur et l’embout débranché d’un appareil auditif BTE une fois par semaine afin d’éliminer le cérumen. Pour ce faire, vous pouvez utiliser soit de l’eau savonneuse tiède ou un détergent spécial. L’utilisation d’une boîte adaptée facilite et accélère le nettoyage.
Quand nettoyer les appareils auditifs?
Les appareils auditifs doivent être nettoyés tous les jours. Sans ce nettoyage, la poussière, le cérumen ou la transpiration sont suceptibles d’altérer leurs performances. En plus du nettoyage quotidien, quelques petites manipulations simples et régulières sont à réaliser selon le type d’appareil auditif.
Comment redémarrer vos aides auditives?
Allez dans la section « Mes Aides Auditives » dans la navigation de l’application. En bas de la page d’aperçu, appuyez sur « Oublier les appareils », puis sur « Oui, oublier ». Vous êtes ensuite redirigé vers l’écran « Redémarrage de vos aides auditives ».
Comment utiliser l’aide auditive?
1. Guide rapide 2. Composants de l’aide auditive Utilisation de l’aide auditive 3. Repères de l’aide auditive gauche et droite 4. Marche/Arrêt 5. Piles 6. Mise en place de l’aide auditive 7. Retrait de l’aide auditive 8. Bouton multifonctions 9. Présentation de la connectivité 10. Premier appairage 11. Appels 12. Mode Avion Autres informations 13.
Comment nettoyer vos appareils auditifs?
Ce problème se règle facilement en nettoyant (à l’aide d’une brosse) la sortie de l’écouteur et / ou en changeant de filtre anti-cérumen. Pour rappel, vous devez impérativement nettoyer régulièrement vos appareils auditifs et changer vos pares-cérumen pour éviter ce problème.
Comment détecter la panne auditive?
Pour rappel, vous devez impérativement nettoyer régulièrement vos appareils auditifs et changer vos pares-cérumen pour éviter ce problème. Comment détecter la panne : le son est de moins bonne qualité ou pas suffisamment fort. Il y a du cérumen qui s’accumule sur la sortie de l’écouteur.