Comment nommer une base?

Comment nommer une base?

Dans l’Explorateur d’objets, développez Bases de données, cliquez avec le bouton droit sur la base de données à renommer, puis sélectionnez Renommer. Entrez le nouveau nom de la base de données, puis sélectionnez OK.

Quel type de champ vous allez sélectionner lors de la création d’une nouvelle table si vous souhaitez entrer un long texte dans ce champ?

1. Quel type de champ vous allez sélectionner lors de la création d’une nouvelle table si vous souhaitez entrer un long texte dans ce champ? Le type de données Mémo a été renommé « Texte long ».

Comment changer le nom d’une base de données MySQL?

LIRE AUSSI :   Pourquoi mon coup de pouce est refuse?

Cliquer sur le nom de la bdd dans la liste déroulante de la frame de gauche de PhpMyAdmin. Cliquer sur « opérations », puis « Changer le nom de la base de données pour: » et c’est réglé.

Pourquoi un titre ne peut être ajouté à la base de données?

Un titre ne peut pas être ajouté à la base de données pour un éditeur qui n’existe pas dans la base de données. Les relations logiques dans une base de données vous permettent d’interroger efficacement les données et de créer des rapports.

Quel est le champ d’interface?

Aux étapes de conception d’interface, un champ est une zone dans laquelle l’utilisateur pourra lire ou renseigner une valeur (zone de texte, bouton radio, zone de liste…). Il y a pas mal de confusions avec ce terme. Dans tous les cas, il est préférable lorsqu’il est évoqué, de bien préciser ce qui est sous-entendu.

Quelle est la meilleure désignation pour un répertoire?

Il faut donc, pour chaque documents ou répertoire, trouver le meilleur compromis entre une désignation courte et une désignation explicite permettant de traduire le contenu qui lui est associé. Les règles de base à respecter: Les caractères spéciaux, les accents, les cédilles etc. sont à proscrire absolument!

LIRE AUSSI :   Ou jouer au poker au casino?

Comment fonctionnent les relations logiques dans une base de données?

Les relations logiques dans une base de données vous permettent d’interroger efficacement les données et de créer des rapports. Une relation fonctionne en faisant correspondre les données des colonnes clés, généralement des colonnes (ou des champs) portant le même nom dans les deux tables.

Related Posts