Comment nourrir les plantes vertes?

Comment nourrir les plantes vertes?

Apportez-leur une bonne luminosité, de l’eau et un engrais bio spécial plantes vertes pour les nourrir. Attention toutefois aux excès d’arrosage comme d’engrais qui nuisent à leur bonne santé.

Quelle est votre plante d’intérieur préférée?

Voilà une belle plante d’intérieur que vous pouvez faire pousser chez vous, même sans lumière : le dracaena. Il en existe de nombreuses espèces et elles sont toutes faciles à entretenir. Elle est idéale pour embellir un hall d’immeuble ou un couloir.

Comment opter pour des plantes grasses?

Nous vous conseillons par exemple d’opter pour des plantes grasses, tels qu’un cactus, un aloe vera ou encore une écheveria qui n’ont pas besoin de beaucoup d’arrosage pour survivre ! En effet leur feuilles et leurs racines font un stock important d’eau !

LIRE AUSSI :   Comment remplir une declaration de revenus pour la premiere fois?

Quelle plante est la plus tendance du moment?

En plus, c’est une des plantes la plus tendance du moment. C’est une plante verte qui a réussi à faire son come-back ! Le Piléa est facile à vivre et demande très peu d’entretien. A placer tout de même dans un endroit lumineux.

Quelle est la teinte de la plante?

La teinte de la plante varie du vert foncé au plus clair. Elle peut atteindre 5 mètres de hauteur. Vous pouvez la placer dans n’importe quelle pièce en privilégiant la luminosité. Il faut éviter que l’eau ne stagne dans le pot, un bon drainage est nécessaire.

Comment choisir les plantes d’intérieur?

Sombre, surexposé, chauffé, humide, ouvert sur la cuisine ou encore très étroit, les salons ne se ressemblent pas. Or pour adopter durablement les plantes d’intérieur, mieux vaut choisir celles qui s’épanouiront le mieux dans votre pièce de vie.

Quelle est la meilleure plante pour griller un palmier?

Dans la famille des palmiers, l’Areca est le plus adapté. Cette plante aime le contact avec le soleil, il peut donc trouver sa place derrière une fenêtre – bien entendu en pleine canicule, on évite de le laisser griller par un effet de serre. Moins imposant qu’un palmier traditionnel, il insuffle cependant un peu d’ exotisme au salon.

Related Posts