Comment obtenir le code de verification?

Comment obtenir le code de vérification?

  1. Sur votre appareil, accédez à votre compte Google.
  2. En haut, dans le panneau de navigation, sélectionnez Sécurité.
  3. Sous « Connexion à Google », appuyez sur Validation en deux étapes.
  4. Sous « Deuxièmes étapes possibles », recherchez « Application Google Authenticator », puis appuyez sur Modifier le numéro de téléphone.

Comment envoyer un code de vérification?

Contactez-nous avec votre ID en ligne (nom d’utilisateur) et votre ID de connexion (adresse courriel). Vous n’avez pas reçu le texto avec le code de vérification? Connectez-vous en utilisant le mot de passe de votre compte, puis sélectionnez Renvoyer le code. Veuillez patienter quelques minutes pendant l’envoi du code.

Quels sont les codes de vérification valides?

Les codes de vérification valides proviennent d’une adresse e-mail @accountprotection.microsoft.com. Ajoutez @accountprotection.microsoft.com à votre liste d’expéditeurs approuvés pour recevoir votre code de vérification dans votre boîte de réception. Avez-vous saisi correctement votre numéro de téléphone ou adresse e-mail?

Comment demander la validation de votre numéro de téléphone de confiance?

LIRE AUSSI :   Comment faire un Pele-mele de photos gratuit?

Si vous n’avez pas accès à un appareil de confiance, vous pouvez demander la transmission, par SMS ou via un appel téléphonique, de votre code de validation à un numéro de téléphone que vous avez défini comme fiable. Sur l’écran de connexion, cliquez sur Code de validation non reçu. Demandez l’envoi du code à votre numéro de téléphone de confiance.

Pourquoi un code de vérification ne remplace pas votre mot de passe?

Non. Non. Un code de vérification ne remplace pas votre mot de passe. Vous ne pouvez donc pas saisir un code de vérification dans la zone de mot de passe. Nous utilisons des codes de vérification en plus des mots de passe comme une couche de sécurité supplémentaire au cas où quelqu’un découvrirait votre mot de passe.

https://www.youtube.com/watch?v=fSiNXP5hpF4

Related Posts