Comment obtenir le code PUK sur votre operateur mobile?

Comment obtenir le code PUK sur votre opérateur mobile?

Consultez le site Web de votre opérateur mobile. Si vous avez créé un compte sur le site Web de votre fournisseur de carte SIM, vous pouvez obtenir le code PUK directement en ligne, rapidement et facilement. La plupart des opérateurs de téléphonie mobile offrent ce service .

Comment trouver le code PUK sur votre carte SIM?

Vous trouverez le code PUK dans la documentation qui accompagnaient la carte SIM. Si vous n’avez plus ces informations, contactez votre fournisseur de cellulaire. Certains téléphones permettent d’appeler le service clientèle même si le PUK est bloqué en raison de 8 à 10 essais d’introduction incorrects.

LIRE AUSSI :   Comment commander un chequier au CA?

Comment saisir le code PUK sur mon smartphone?

Rendez vous ensuite dans la rubrique “Urgences et dépannage”. Vous la trouverez généralement dans la section “Mon mobile”. L’espace client affichera alors le code PUK correspondant à votre carte SIM. Ce code se compose de 8 numéros. Vous devrez le saisir sur votre smartphone

Comment avez-vous obtenu votre code PUK?

Une fois que vous avez obtenu votre code PUK, peu importe l’opérateur auquel vous vous êtes abonné, il vous suffit de saisir le code sur votre mobile et la carte SIM sera à nouveau fonctionnelle.

Comment débloquer votre code PUK?

Remarque : si vous possédez une offre Open ou si vous avez plusieurs mobiles rattachés à votre compte Orange, identifiez le numéro de mobile que vous souhaitez débloquer. La page « Obtenir votre code PUK » s’affiche cliquez sur le bouton « Afficher le code PUK ».

Quel est le but d’un code PUK?

Le but premier d’un code PUK est d’assurer votre sécurité et de protéger votre vie privée, notamment en cas de vol ou de perte de votre smartphone. Grâce au code PIN, personne ne peut accéder aux données de votre mobile et sans votre code PUK, il est impossible de le débloquer afin de s’en servir.

LIRE AUSSI :   Comment deverrouiller le clavier HP?

Comment récupérer son code PUK sur votre carte SIM?

Sur l’emballage de votre carte SIM. L’espace client est le moyen le plus simple de récupérer son code PUK. Toutefois, il existe une autre solution pour l’obtenir. Lors de votre souscription auprès de votre opérateur mobile, vous avez reçu par courrier votre carte SIM, accrochée sur un support.

Combien coûte un code PUK?

En effet, si vous demandez votre Code PUK en contactant le service client au 614 ou au 1064 depuis une ligne, ou que vous rendez en boutique pour faire cette demande, le service vous sera facturé 7.50 euros ! Un tarif excessif, qui vise à pousser le client à n’utiliser que la procédure gratuite suivante.

Comment débloquer votre téléphone PUK?

En effet, le code PUK est utilisé en dernier recours, pour débloquer votre téléphone, lorsque vous avez oublié votre code PIN et que vous avez saisi 3 mauvaises tentatives . En entrant votre code PUK, vous pouvez ainsi débloquer et réactiver votre puce de carte SIM.

LIRE AUSSI :   Comment faire une demande de cheque de banque?

Est-ce que le code PUK est imprimé sur votre carte SIM?

Regardez l’emballage de la carte SIM, le code PUK doit être imprimé directement sur la boite ou sur une étiquette. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez appeler le détaillant auprès duquel vous avez acheté votre carte SIM. Le personnel devrait pouvoir résoudre votre problème en quelques minutes.

Comment débloquer votre téléphone avec le code PUK?

Débloquer son mobile avec le code PUK. Votre téléphone mobile affiche alors « Carte SIM bloquée » ou « Entrez code PUK » car vous avez saisi 3 codes PIN erronés. La carte SIM du téléphone est alors bloquée par sécurité. Pour la débloquer vous devrez indiquer le code PUK utile au déblocage.

Related Posts