Comment on dit salle de cours en anglais?

Comment on dit salle de cours en anglais?

salle de cours

Principales traductions
Français Anglais
salle de cours nf Ex : fille – nf > On dira « la fille » ou « une fille ». Avec un nom féminin, l’adjectif s’accorde. En général, on ajoute un « e » à l’adjectif. Par exemple, on dira « une petite fille ». (salle de classe) (school) classroom n

Que signifie le mot classe?

On emploie le mot classe pour désigner la salle de classe, le lieu où se déroule un cours. Les élèves sont entrés dans la classe et se sont assis à leurs places. Par extension, la classe peut aussi désigner l’ensemble des élèves qui suivent les mêmes cours.

Pourquoi la salle de classe est un objet peu étudié?

La salle de classe est un objet géographique peu étudié. C’est une question d’échelle dans la mesure où les géographes ont longtemps négligé l’étude des petits espaces. C’est aussi la conséquence d’une conscience assez faible de l’importance des relations entre les agencements spatiaux et les pratiques pédagogiques.

LIRE AUSSI :   Quels sont les GIP?

Quelle est l’écoute active dans la salle de classe?

Dans la vie, l’écoute active est un talent important à acquérir et à développer. Il existe différentes stratégies qui permettent d’améliorer l’écoute active dans le contexte quotidien de la salle de classe. Premier mot – dernier mot est une stratégie qui donne aux élèves un moyen de développer leurs idées tout en écoutant celles des autres.

Comment est inventé le modèle de la salle de classe?

4 En France, c’est au cours du XIX e siècle que le modèle de la salle de classe est inventé (Châtelet, 1999 ; Le Cœur, 2011) 1. Ce modèle est progressivement codifié (taille, orientation, ouvertures, mobilier…) en référence à un projet de rationalisation de l’enseignement, de contrôle des élèves et d’une conception transmissive de l’apprentissage.

Related Posts