Comment ouvrir deux onglets en meme temps?

Comment ouvrir deux onglets en même temps?

Ouvrez un nouvel onglet (vous pouvez utiliser le raccourci clavier Ctrl + T sur Windows ou Cmd + T sur macOS) dans le navigateur puis accédez à l’un des sites Web que vous souhaitez ouvrir en même temps que les autres. Lorsque sa page s’affiche, pressez les touches Ctrl + D sur Windows ou Cmd + D sur macOS.

Comment faire pour mettre 2 fenêtres l’une à côté de l’autre?

Cliquez sur la seconde fenêtre puis pressez simultanément sur les touches Windows + Flèche droite. La fenêtre via se caler à droite sur la moitié de l’écran. Et voilà, les 2 pages sont côte à côte à l’écran.

Comment afficher des onglets?

Vous avez ouvert plusieurs pages dans des onglets : cliquez sur le bouton Tile tabs qui apparaît à côté de la barre d’adresses. 2 onglets sont affichés côte à côte. Pour changer la disposition des cadres et afficher plus d’onglets par exemple, cliquez sur la flèche à côté de Tile tabs, sur New layout et choisissez la disposition souhaitée.

LIRE AUSSI :   Comment eliminer les bacteries?

Comment sélectionner plusieurs onglets dans Google Chrome?

Commençons par sélectionner plusieurs onglets dans Google Chrome. Pour ce faire, maintenez la touche CTRL enfoncée dans Windows ou Commande dans Mac, puis cliquez sur les onglets que vous souhaitez sélectionner. Après avoir sélectionné plusieurs onglets, vous pouvez les faire glisser dans une nouvelle fenêtre,…

Comment afficher les onglets dans Firefox?

Les onglets, c’est bien lorsque l’on ouvre plein de pages en m me temps. Mais si vous avez un grand cran et aimez bien lire en m me temps plusieurs pages, vous pouvez les afficher toutes l’ cran en utilisant l’extension Tile Tabs. Dans Firefox, rendez-vous sur la fiche de l’extension Tile Tabs. Cliquez sur Ajouter Firefox.

Comment accéder à Google Chrome?

Vous pouvez y accéder en cliquant sur les trois points verticaux (Personnaliser et contrôler Google Chrome) en haut à droite de la barre de menu, en descendant vers Plus d’outils puis en sélectionnant gestionnaire de tâches. C’est un outil intéressant pour voir quels onglets utilisent le plus de ressources…

Related Posts