Comment ouvrir la gestion des disques?

Comment ouvrir la gestion des disques?

Pour ouvrir la Gestion des disques, cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Gestion des disques. Si vous avez besoin d’aide pour libérer de l’espace sur votre PC, consultez Nettoyage de disque dans Windows 10 ou Libérer de l’espace disque dans Windows 10.

Où se trouve la gestion des disques sous Windows 7?

Sous Windows 7 et Windows Vista, vous trouverez ce programme en vous rendant dans le Panneau de configuration, puis en sélectionnant le module Outils d’administration. A partir de là, ouvrez le module Gestion de l’ordinateur. Dans la section Stockage, ouvrez le composant Gestion des disques. Vous y êtes !

Comment ouvrir un disque dur?

Appuyez sur la touche Windows + R pour lancer « Excuter ». Ensuite, mettez diskmgmt.msc > OK pour ouvrir la gestion des disques. 2. Localisez le disque dur qui vous préoccupe.

LIRE AUSSI :   Comment savoir si une maison est solide?

Comment choisir la gestion des disques sur votre PC?

Tout d’abord, ouvrez la console de gestion de l’ordinateur sur votre PC Windows 10. Dans celui-ci, sélectionnez Gestion des disques sur la gauche. Sur le même panneau de gauche, cliquez avec le bouton droit ou maintenez enfoncé sur Gestion des disques et sélectionnez l’option « Attacher VHD ».

Comment accéder à la gestion des disques?

Trouvez et lancez l’application Gestion de l’ordinateur en utilisant la recherche Windows ou le menu Windows + X. Dans le volet de gauche, en développant la catégorie Stockage, vous verrez Gestion des disques. Il suffit de cliquer dessus pour accéder au panneau suivant dans la console.

Comment fonctionne le gestionnaire de disque de Windows?

Le gestionnaire de disque de Windows s’ouvre et affiche les différents disques et partitions présents sur votre machine. Nous travaillerons exclusivement sur la partition Système C:, les autres partitions étant réservées à des fonctions de récupération ou de réinstallation du système, n’y touchez pas.

Related Posts