Table des matières
Comment ouvrir le centre de notification?
Pour ouvrir le Centre de notifications, vous pouvez : Sélectionnez la date et l’heure dans la barre des tâches. Sur un appareil à écran tactile, effectuez un balayage à partir du bord droit de l’écran. Appuyez sur Windows touche de logo+ N.
Où trouver le centre de notification?
Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Notifications. Sous « Écran de verrouillage », appuyez sur Notifications sur l’écran de verrouillage ou sur Sur l’écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les notifications d’alertes et silencieuses.
Comment configurer votre ordinateur?
Ouvrez le Panneau de configuration (cf. Paramètres généraux – Accéder aux Paramètres et au Panneau de configuration), activez la catégorie Système et sécurité puis le lien Sécurité et maintenance. Les éventuels messages signalant un problème sur votre ordinateur apparaissent dans deux catégories Sécurité et Maintenance.
Comment désactiver le centre de notifications de Windows 10?
Le centre de notifications de Windows 10 fait partie des grandes nouveautés de ce système d’exploitation. Par défaut, celui-ci est activé et est accessible par le biais d’une petite icône dans la barre des tâches à côté de l’heure. Vous pouvez désactiver ce centre de notification en effectuant une modification dans le registre Windows.
Comment désactiver le centre de maintenance?
Désactivation du centre de maintenance via l’éditeur de registre Windows. Ouvrez « regedit.exe » via la combinaison de touches « Windows » + la touche « R » : La fenêtre « Exécuter la commande » apparaît, vous devez y saisir à l’intérieur « regedit ». Une clé est à ajouter pour pouvoir désactiver ce centre de notifications.
Comment activer les notifications et le centre de registre?
Pour activer de nouveau les notifications et le centre de notifications via les clés de registre, vous devez supprimer les clés de registre précédemment créées et redémarrer votre ordinateur. Les GPO sont des modèles d’administration pour effectuer des configurations spécifiques.