Comment ouvrir Microsoft SQL Server?

Comment ouvrir Microsoft SQL Server?

Dans les versions actuelles de Windows, dans la page Accueil , tapez SSMS, puis cliquez sur Microsoft SQL Server Management Studio. Si vous utilisez une version ancienne de Windows, dans le menu Démarrer , pointez sur Tous les programmes, sur Microsoft SQL Server, puis cliquez sur SQL Server Management Studio.

Comment se connecter à SQL Server?

Se connecter à une instance de SQL Server Exécutez SQL Server Management Studio. La première fois que vous exécutez SSMS, la fenêtre Se connecter au serveur s’ouvre. Si elle ne s’ouvre pas, vous pouvez l’ouvrir manuellement en sélectionnant Explorateur d’objets > Se connecter > Moteur de base de données.

Comment utiliser SQL serveur?

Connectez-vous à l’ordinateur de Microsoft SQL Server à l’aide d’un compte d’administrateur. Démarrez Microsoft SQL Server Management Studio. Dans la boîte de dialogue Se connecter au serveur (Connect to Server) : Dans Type de serveur (Server type), sélectionnez Moteur de base de données (Database Engine).

LIRE AUSSI :   Comment recadrer un employe irrespectueux?

Comment démarrer un serveur SQL Server?

Utilisez le Gestionnaire de configuration SQL Server pour démarrer le Moteur de base de données à l’aide de paramètres de démarrage. Pour plus d’informations, consultez Configurer les options de démarrage du serveur (Gestionnaire de configuration SQL Server).

Comment démarrer le gestionnaire de serveur?

Pour démarrer le Gestionnaire de serveur à partir du Bureau WindowsTo start Server Manager from the Windows desktop. Dans la barre des tâches Windows, cliquez sur Gestionnaire de serveur.On the Windows taskbar, click Server Manager.

Comment créer un gestionnaire de configuration sur Windows?

Dans les versions actuelles de Windows, dans la page Démarrer , tapez Gestionnaire de configuration, puis cliquez sur Gestionnaire de configuration SQL Server version Gestionnaire de configuration.On current versions of Windows, on the Start page, type Configuration Manager, and then click SQL Server version Configuration Manager.

Comment fonctionne un gestionnaire de serveur sur Windows Server 2016?

Gestionnaire de serveur s’exécute dans l’interface graphique serveur minimale ; autrement dit, lorsque la fonctionnalité d’interpréteur de commandes graphique de serveur n’est pas installée. La fonctionnalité d’interpréteur de commandes graphique de serveur n’est pas installée par défaut sur Windows Server 2016.

Related Posts