Comment ouvrir un fichier de donnees dans Outlook 2010?

Comment ouvrir un fichier de données dans Outlook 2010?

Sous l’onglet Fichiers de données, cliquez sur Ajouter. Cliquez sur le fichier Fichier de données Outlook (.pst) que vous voulez ouvrir, puis sur OK. Les fichiers de type Fichier de données Outlook (.pst) créé dans Outlook 2010 sont enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\\Outlook Files.

Comment supprimer un fichier de données Outlook?

Vous pouvez supprimer un fichier de données Outlook du volet Dossiers en fermant le fichier. Cela ne supprime cependant pas le fichier de votre ordinateur. Dans le volet dossiers, cliquez avec le bouton droit sur le nom du fichier de données Outlook, puis choisissez Fermer « fichier de données Outlook ».

LIRE AUSSI :   Qui a construit le canal de Suez en 1869?

Quel est l’endroit où Outlook enregistre vos fichiers de données?

L’endroit où Outlook enregistre vos fichiers de données dépend de la version d’Outlook que vous exécutez. Par défaut, Outlook 2007 et 2010 stockent les fichiers PST dans votre dossier AppData à l’emplacement suivant:

Quels fichiers sont créés dans Outlook 2010?

Les fichiers de type Fichier de données Outlook (.pst) créé dans Outlook 2010 sont enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\\Outlook Files. Si vous utilisez Windows XP, ces fichiers sont créés dans le dossier Mes documents\\Outlook Files.

Pourquoi Outlook n’ouvre pas et affiche un code d’erreur?

Outlook ne s’ouvre pas et affiche un code d’erreur 1 Réinitialiser le panneau de navigation avec la commande outlook.exe /resetnavpane. Le panneau de navigation Outlook est généralement situé sur le côté gauche de la fenêtre de l’application. 2 Identifier les add-ins défectueux en mode sans échec. 3 Réparer un profil Outlook endommagé.

Comment démarrer un Outlook sans échec?

Pour plus d’informations, voir L’installation du complément FineReader est susceptible de bloquer les programmes Office. 1. Pour démarrer Outlook sans échec, cliquez sur Démarrer > Exécuter. 2. Tapez Outlook /safe , puis cliquez sur OK. 3. Dans la boîte de dialogue Choix d’un profil, choisissez le paramètre par défaut (Outlook) et validez par OK.

LIRE AUSSI :   Comment savoir si mon code barre est valide?

Comment sélectionner un fichier de données dans Outlook?

Sélectionnez l’onglet Fichier dans Outlook ruban. Dans la catégorie Informations, sélectionnez le bouton Paramètres compte, puis sélectionnez AccountSettings. Dans la fenêtre Paramètres compte, sélectionnez l’onglet Fichiers de données.

Comment afficher les fichiers de données Outlook?

Les fichiers de données Outlook (.pst) sont enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier DocumentsFichiers Outlook. Si vous utilisez Windows XP, les fichiers.pst sont enregistrés dans le dossier Mes documentsFichiers Outlook. Pour afficher la taille de votre dossier Éléments supprimés, cliquez sur Afficher la taille des éléments supprimés.

Comment récupérer les fichiers de données Outlook?

Sous l’onglet Fichiers de données, cliquez sur une entrée, puis cliquez sur Ouvrir l’emplacement du dossier. Les fichiers de données Outlook (.pst) créés à l’aide de Outlook 2013 ou Outlook 2016 sont généralement enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\\Outlook Files.

Comment libérer un fichier de données Outlook?

En déplaçant des éléments vers un fichier de données Outlook (.pst) sur votre ordinateur, vous pouvez libérer de l’espace de stockage dans la boîte aux lettres située sur votre serveur de courrier.

LIRE AUSSI :   Ou se trouve la perte dans le bilan?

Comment sauvegarder un fichier Outlook sur votre disque dur?

Contactez l’administrateur Exchange Server pour plus d’informations sur la façon dont les sauvegardes sont gérées. Si le champ Emplacement contient un chemin d’accès à un fichier dont l’extension de nom de fichier est .pst, Outlook stocke les nouveaux messages, contacts, rendez-vous et autres données dans un fichier .pst sur votre disque dur.

Comment expédier un fichier pst sur un disque dur?

Expédition de disque Copier les fichiers PST sur un disque dur chiffré avec BitLocker, puis expédiez physiquement le lecteur à Microsoft. Lorsque Microsoft reçoit le disque dur, le personnel du centre de données charge les données vers un emplacement de stockage temporaire Azure dans le cloud Microsoft.

Related Posts