Comment ouvrir un fichier PHP avec localhost?

Comment ouvrir un fichier PHP avec localhost?

Une fois que vous avez correctement installé php (ce que vous avez probablement fait quand vous avez XAMPP), placez le fichier que vous voulez sous votre hôte local (/ www/var/html peut-être?) Et il devrait être lancé. Vous pouvez le vérifier bien sûr sur localhost/file. php dans votre navigateur.

Comment ouvrir un fichier PHP download?

Ouvrir un fichier PHP sans louer de serveur Afin de ne pas payer de serveur, il vous faudra donc utiliser un logiciel nommé XAMPP. Vous pouvez le trouver en téléchargement sur internet. Celui-ci est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation dont Windows, Mac, Unix, ou encore Linux.

Comment ouvrir un fichier PHP avec wampserver?

Si vous avez installé WAMP, par exemple, il faudra enregistrer tous vos fichiers PHP dans le sous-dossier « wamp ». Si vous utilisez comme moi MAMP, alors il faudra placer vos fichiers dans le sous-dossier « htdocs ». Essayons donc d’enregistrer, d’exécuter et d’afficher le résultat d’un premier fichier PHP.

LIRE AUSSI :   Comment sauvegarder vos emails envoyes?

Comment installer un script PHP?

Pour commencer à travailler avec PHP vous devez avoir un hébergement qui vous autorise l’utilisation des pages Web avec PHP et dispose de bases de données MySQL. Vous pouvez installer PHP et MySQL directement sur votre ordinateur. Cette opération se fait en quelques minutes.

Comment ouvrir un fichier PHP 1?

Naviguez parmi vos dossiers afin de retrouver votre fichier PHP, puis cliquez une fois sur son icône. Cliquez sur Ouvrir. Cliquez sur ce bouton au bas de la fenêtre. Ce faisant, votre fichier PHP s’ouvre dans Notepad++ : vous pouvez alors voir et modifier le contenu (c’est-à-dire du code PHP) du fichier.

Comment exécuter le code PHP?

C’est essentiel pour que le serveur comprenne que la page contient du code PHP qu’il devra exécuter. Dans notre cas, nous travaillons en local. Pour exécuter du code PHP, il va falloir utiliser le logiciel qu’on a installé précédemment (WAMP, XAMP ou LAMP).

LIRE AUSSI :   Comment nettoyer filtre ventilation?

Comment modifier le contenu de votre fichier PHP?

Cliquez sur Ouvrir. Cliquez sur ce bouton au bas de la fenêtre. Ce faisant, votre fichier PHP s’ouvre dans Notepad++ : vous pouvez alors voir et modifier le contenu (c’est-à-dire du code PHP) du fichier. Après avoir modifié ou non, le contenu de votre fichier PHP, enregistrez-le en faisant Contrôle + S, puis quittez Notepad++.

Comment ouvrir un fichier PHP par défaut?

Faites-en votre logiciel par défaut. Vous pouvez aussi vous faciliter l’ouverture des fichiers PHP dans le futur en faisant du programme que vous avez téléchargé votre logiciel par défaut pour ouvrir ce type de fichier. Cliquez sur le fichier PHP, mais ne l’ouvrez pas. Vous voulez seulement le sélectionner.

Comment exécuter un script PHP sur votre machine?

A partir du moment où vous avez installé un interpréteur PHP [comment?] sur votre machine, vous pouvez exécuter tout script PHP sans avoir à passer par un serveur web. Le résultat de l’exécution du script s’affichera alors dans la console.

Related Posts