Comment ouvrir une fenetre Pop-up?

Comment ouvrir une fenêtre Pop-up?

NAVIGATEUR CHROME : Dans le menu chrome de la barre d’outils du navigateur, sélectionner Paramètres Avancés et dans la rubrique Confidentialité, cliquer sur Paramètres du contenu. Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.

Comment faire une fenêtre Pop-up JavaScript?

La syntaxe pour ouvrir une pop-up est : window. open(url, name, params) : url. C’est l’URL à charger dans la nouvelle fenêtre.

Comment mettre une alerte en JavaScript?

La méthode javascript Alert(texte) permet d’avertir l’utilisateur en ouvrant un boite de dialogue avec un bouton « OK ». La méthode javascript Alert(texte) accepte comme argument : – texte, valeur de type String qui correspond au texte à afficher dans la boite de dialogue.

Comment afficher les pop-up bloqués?

Accédez à une page où les pop-up sont bloqués. Dans la barre d’adresse, cliquez sur Pop-up bloqués. Cliquez sur le lien correspondant au pop-up que vous voulez afficher. Pour toujours afficher les pop-up d’un site donné, sélectionnez Toujours autoriser les pop-up et les redirections de

LIRE AUSSI :   Ou se trouve Shanghai sur un planisphere?

Comment afficher les pop-up d’un site?

Cliquez sur le lien correspondant au pop-up que vous voulez afficher. Pour toujours afficher les pop-up d’un site donné, sélectionnez Toujours autoriser les pop-up et les redirections de [site] OK. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.

Comment désactiver les pop-up sur votre ordinateur?

Activer ou désactiver les pop-up Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres. Dans la section « Confidentialité et sécurité », cliquez sur Paramètres du site. Cliquez sur Pop-up et redirections. En haut, définissez le paramètre sur Autoriséou Bloqué.

Comment afficher un pop-up sur Google Chrome?

Par défaut, Google Chrome empêche les pop-up de s’afficher automatiquement sur votre écran. Lorsqu’un pop-up est bloqué, une icône Pop-up bloqués s’affiche dans la barre d’adresse.

Related Posts