Comment ouvrir une porte de garage bloquee?

Comment ouvrir une porte de garage bloquée?

Le système de débrayage de secours est très simple d’utilisation :

  1. Rendez-vous dans le garage,
  2. Saisissez le cordon (souvent identifié par une poignée rouge) et tirez dessus vers le bas.
  3. Vous pouvez alors aisément ouvrir ou fermer votre porte de garage de la main et la soulever pour accéder à votre garage.

Comment ouvrir garage sans clé?

Utilisez une épingle à cheveux et un crochet pour ouvrir une porte fermée avec un cadenas ordinaire ou une serrure. Ouvrez l’épingle à 90° avant de la couper en deux. Puis faites pénétrer le crochet dans la serrure en le pressant légèrement avec le pouce pour le rendre stable.

Comment fonctionne l’ouvre-porte de garage?

Sur tout ouvre-porte de garage, il y a un bouton pour régler la sensibilité du moteur lorsque la porte est en descente. Il y a un faisceau non visible qui traverse la porte. Si le faisceau est coupé, l’ouvre-porte reçoit comme message qu’il y a une personne ou un objet qui l’obstrue.

LIRE AUSSI :   Comment demarrer une nouvelle session de Firefox?

Comment se préoccuper de sa porte de garage?

On se préoccupe peu de sa porte de garage jusqu’à ce qu’une situation malheureuse survienne. Pourtant, il est facile de s’assurer qu’elle fonctionne bien en tout temps en faisant une vérification visuelle tous les deux mois, et une lubrification des pièces importantes deux fois par année.

Comment verrouiller votre porte de garage?

Lors d’un départ en vacances ou dans une résidence secondaire, vous pouvez verrouiller votre porte de garage à l’aide du verrou de sécurité. En règle générale, sur les modèles motorisés (ex: La Toulousaine…) il se situe en bas de la porte alors que sur les portes manuelles, il faut actionner deux barres de chaque côté de chaque côté de la porte.

Quel est l’entretien de votre porte de garage?

Souvenez‑vous que votre porte de garage est la pièce mobile la plus importante de votre résidence. Faites effectuer un entretien tous les deux ans par un technicien qualifié en entretien et réparation d’ouvre‑porte de garage.

Related Posts