Table des matières
Comment paramétrer NAS Synology?
- Connectez-vous à votre NAS Synology : Ouvrez un navigateur Web sur votre ordinateur et accédez à find.synology.com. Web Assistant trouvera votre Synology NAS dans le réseau local. Cliquez sur Connecter pour accéder à l’écran de connexion.
- Puis sur Diskstation, clique sur Connecter.
Quel Antivirus pour NAS Synology?
Antivirus Essential est un paquet gratuit et d’utilisation simple qui protège votre Synology NAS des virus.
Comment configurer un serveur NAS?
Pour installer un NAS dédié, vous devez le brancher à l’arrière de la box avec le câble Ethernet. Ensuite, vous disposerez de l’une de ces deux possibilités d’accès : En entrant votre adresse IP locale dans votre navigateur internet ; En configurant un accès via l’application mobile ou le logiciel du NAS.
Quel Antivirus pour NAS Qnap?
McAfee Antivirus
Protection antivirus avancée sur NAS QNAP. McAfee Antivirus fournit une protection fiable pour maintenir vos fichiers et données sécurisés contre les virus.
Comment configurer le pare-feu de votre Synology?
Configurez le pare-feu de votre Synology Pour configurer le pare-feu de votre Synology, ouvrez le Panneau de configuration et depuis le menu Sécurité, cliquez sur l’onglet Pare-feu. Effectuez ensuite les actions suivantes dans l’ordre afin de renforcer la sécurité de votre Synology:
Comment procéder à la mise à jour de votre NAS Synology?
Depuis le panneau de configuration de votre NAS Synology, cliquez sur « Mise à jour et restauration ». Ce panneau vous permet de vérifier qu’il n’y a pas de mises à jour en attente.
Comment vous connecter à Synology?
Il est possible de mettre en place ce dispositif pour accéder a l’interface d’administration de votre Synology et pour vous connecter en SSH. Commencez par installer sur votre smartphone ou sur votre navigateur internet Authy ou Google Authenticator (seulement sur smartphone). Ensuite connectez vous sur DSM puis cliquez sur options.
Comment limiter l’accès au Synology?
cliquez sur le bouton Créer. sous Ports, cochez les deux cases qui correspondent à l’Interface de Gestion du Synology (http & https) sous IP Source, vous pouvez limiter l’accès au Synology depuis une région ou une IP fixe si vous en avez une. cliquez sur le bouton Sauvegarder.