Table des matières
Comment parler à son téléphone Samsung?
S voice (Samsung) : Les téléphones Samsung (fonctionnant sous Android) disposent eux aussi d’un système de reconnaissance vocale appelé S Voice. Pour l’activer, sélectionnez S Voice depuis votre menu « applications ». Google Now cité plus tôt est aussi disponible sur les téléphones Samsung.
Comment parler avec mon téléphone?
Utiliser la fonctionnalité Sélectionner pour prononcer
- Ouvrez l’application Paramètres. de votre appareil.
- Appuyez sur Accessibilité, puis sur Sélectionner pour prononcer.
- Activez le raccourci Sélectionner pour prononcer.
- (Facultatif) Pour modifier le raccourci, appuyez sur Raccourci Sélectionner pour prononcer.
Comment configurer les commandes vocales?
Pour configurer les commandes vocales, allez dans Paramètres, puis Accessibilité. Cliquez sur le paramètre de synthèse vocale. Ensuite, activez ou choisissez les options de synthèse vocale que vous souhaitez que votre téléphone utilise par défaut. Vous pouvez également ajuster le taux et la hauteur de la reconnaissance vocale ici.
Comment désactiver la commande vocale?
1 Appuyez sur le bouton de menu de votre télécommande. 2 Accédez à « Système » et sélectionnez « Commande vocale ». Vous pouvez alors activer ou désactiver la fonction de commande vocale.
Comment fonctionne la reconnaissance vocale sous Android?
La reconnaissance vocale sous Android nécessite généralement une connexion à l’internet pour fonctionner. In fine, toutes ces icônes ou widgets ci-dessous permettent une commande ou recherche par reconnaissance vocale : cliquez sur le petit micro dans le champ de saisie Partout où vous voyez une icône de recherche vocale utilisez-la.
Comment activer la saisie vocale sur Android?
Activer la saisie vocale. Déroulez la barre de notifications → Paramètres → Onglet Contrôle → Langue et saisie et assurez-vous que le clavier Saisie Vocale Google est effectivement coché pour indiquer à Android que vous souhaitez saisir du texte avec ce type de clavier (bien qu’il ne s’agisse pas réellement d’un clavier !).